Membres de C-F sur les hippodromes

• Remerciements reçus 183

Réponse de solo49 sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

oui Tanus, je vois cela! faut il encore des courses de galopeurs sur les petits hippodromes? il y aura des guichets (350e/pièce), des parieurs, mais pas de chevaux! la société organisatrice n'a aucun levier pour éviter cela: Beaupréau, qui est l'exemple, a investi beaucoup depuis plusieurs années dans les animations, l'arrosage, , un pré rond, un rond de présentation ..., pour quel résultat?
je sens que je vais investir dans les galopeurs, allocation garantie à chaque sortie du cheval!
heureusement, les trotteurs seront bien présents: minimum 14 à chaque course!
23 Aoû 2017 21:53 #141

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 607

Réponse de Tanus sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

solo49 écrit: oui Tanus, je vois cela! faut il encore des courses de galopeurs sur les petits hippodromes?

Je suis un farouche défenseur de la mixité des réunions, pourtant je me pose sérieusement la même question !
Merci pour ce message de la part de : solo49
23 Aoû 2017 22:28 #142

• CYNASOSO
  • Portrait de CYNASOSO
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Demain les sables parce que c'est d une part pmu et surtout parce que les enfants me mettent la pression pour y aller
Mercredi tous les couplé gagnants on été remboursés dans la 1ere mais peu de monde la sus aucune annonces. C'est simplement honteux pour les vacanciers pris pour des cons .il font fort cette année
Dernière édition: 23 Aoû 2017 23:11 par CYNASOSO.
23 Aoû 2017 23:10 #143

• Remerciements reçus 914

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Tanus je me pose plus la question depuis un moment ^^ Quand t'as 6 partants en steeple ou en plat c'est déjà un miracle ou sont les chevaux ^^ . Aucun interet plat 6 partants ca joue pas .. Et encore mieux der réunion ou je suis allé les 3 courses plates tout le monde s'est barré de l'hippodrome ca veut tout dire .
24 Aoû 2017 09:56 #144

Au final, pas de Beaupréau aujourd'hui : la misère des courses de galop a eu raison de ma motivation !
26 Aoû 2017 20:25 #145

Tanus écrit: des incertitudes pour dimanche : Ploubalay en famille s'il fait beau (cela arrive-t-il au fin fond de la Bretagne ??? :P :p :oops: ) ou Blain ou Vertou ; lundi Vertou !

Incertitudes levées : il devrait (aussi bizarre que cela puisse paraître) faire beau demain à Ploubalay !!! :P (je remets une petite "pique" à mes amis Bretons qui n'ont pas réagi à la 1ère ...)
A ce sujet, ceux qui connaissent cet hippodrome auraient-ils quelques conseils à me donner ???
26 Aoû 2017 20:29 #146

• Remerciements reçus 914

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Brest étant le pays du vent meme pas peur ^^ :D
26 Aoû 2017 21:02 #147

• Remerciements reçus 11001

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Tanus écrit:

Tanus écrit: des incertitudes pour dimanche : Ploubalay en famille s'il fait beau (cela arrive-t-il au fin fond de la Bretagne ??? :P :p :oops: ) ou Blain ou Vertou ; lundi Vertou !

Incertitudes levées : il devrait (aussi bizarre que cela puisse paraître) faire beau demain à Ploubalay !!! :P (je remets une petite "pique" à mes amis Bretons qui n'ont pas réagi à la 1ère ...)
A ce sujet, ceux qui connaissent cet hippodrome auraient-ils quelques conseils à me donner ???

bah, tu sais , chez nous il fait beau au moins une fois par jour!!! ;) ;) ;)
Par contre je ne peux pas te donner de rens sur Ploubalay, je connais mieux Plouescat, Landi et Morlaix!
26 Aoû 2017 21:09 #148

• Remerciements reçus 609

Réponse de Stingmens sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Tanus écrit:

J'y suis allé une fois il y a pile 20 ans, je n'ai pas beaucoup de souvenir, si ce n'est un temps de chien et notre jument disqualifiée (à raison) de la 3e du grand prix de Lancieux :-D

Sinon demain Bir des Corvées j'irai presque les yeux fermés :-D
26 Aoû 2017 22:35 #149

• Remerciements reçus 609

Réponse de Stingmens sur le sujet Membres de C-F sur les hippodromes

Attention à Allez Schmar qui semble se refaire une santé sous son nouvel entraînement, et au Popot chez les E.
26 Aoû 2017 22:44 #150

Modérateurs: Gribouille29