isa_ écrit: Laval aujourd'hui
Découverte de l'hippodrome
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Entre ma fille et moi, y a un peu plus qu'une photo 🙄☺️TorontoPat écrit:
Tu as trop la chance ! Trop loin pour moi… 😬 je compte sur toi pour une belle photo 😉isa_ écrit: Laval aujourd'hui
Le Duc écrit:
c'est sur qu'il vaut mieux visiter les infrastructures que de vouloir assister à de belles courses
Inadmissible de faire support de paris sur ces parodies de courses
Idem, c'est juste une expression pour dire que je n'y étais jamais allée. N'étant pas loin, c'était l'occasion d'aller voir les 2 chevaux de la maison Rayon.RoyalQuito écrit:
Le Duc écrit:
c'est sur qu'il vaut mieux visiter les infrastructures que de vouloir assister à de belles courses
Inadmissible de faire support de paris sur ces parodies de courses
C'est quand même sympa de pouvoir cotoyer des chevaux comme ça . Si c'était pour visiter l'hippodrome j'aurais pas fait 6H +1H de marche pour m'y rendre ^^
oui j'ai remarqué ça la dernière fois à Angers en regardant la côte PMH de GentlemanBzh-44 écrit: La 7 ème course a Nort sur Erdre une mascarade , honteux pour les parieurs dont moi avec une perte conséquente .
Maintenant les cotes sont pour 10 euros et non plus 1 euro sur les écrans , ça commence sérieusement à me gonfler les courses par moment j' ai vraiment envie de lâcher l affaire et faire que du paris sportifs
Tanus écrit: Profitant de cette belle journée ensoleillée, j'ai fait une de mes dernières sorties de l'année 2020 à Maure ce dimanche !
Petit bilan des hippodromes sur lesquels je suis allé depuis la mi-juillet :
Déceptions : Aucun hippodrome ... sauf ceux qui n'ont pas accueilli de réunions cette année : Josselin, Plessé, Ploubalay !
Les valeurs sûres : Savenay, Rochefort sur Loire, Vertou, Redon.
La découverte ... et un vrai coup de coeur pour Guerlesquin !
Maure, au niveau transport ça doit pas être simple de s'y rendre autrement qu'en voiture !RoyalQuito écrit:
Maure je pensais y aller mais le transport qui y va ne circule pas le Dimanche ^^Tanus écrit: Profitant de cette belle journée ensoleillée, j'ai fait une de mes dernières sorties de l'année 2020 à Maure ce dimanche !
Petit bilan des hippodromes sur lesquels je suis allé depuis la mi-juillet :
Déceptions : Aucun hippodrome ... sauf ceux qui n'ont pas accueilli de réunions cette année : Josselin, Plessé, Ploubalay !
Les valeurs sûres : Savenay, Rochefort sur Loire, Vertou, Redon.
La découverte ... et un vrai coup de coeur pour Guerlesquin !