Alain Laurent

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet Alain Laurent

www.letrot.com/actualites/alain-laurent-...ennes-dimanche-18774

Trois fois laurĂ©at de la grande finale montĂ©e, Alain Laurent a inscrit son nom pour la premiĂšre fois au palmarĂšs en 1974, avec Cette Histoire (Kerjacques). Il l'a ajoutĂ© encore en 1983, avec Kaprius (Corlay), et en 1999 avec Fripon Rose (Tipouf). Dimanche, Alain Laurent dĂ©posera le trophĂ©e du Prix de Cornulier aux cĂŽtĂ©s de Jean-Pierre Barjon, prĂ©sident de la SociĂ©tĂ© du Trotteur Français (SETF). Deux fois Etrier d'Or, en 1973 et 1974, Alain Laurent affiche comme pilote autour de 3.000 victoires (il a fĂȘtĂ© sa 2.000Ăšme en 2000) sachant le dĂ©compte exact approximatif eu Ă©gard Ă  des bases de donnĂ©es qui n'intĂšgrent pas complĂštement les annĂ©es 1960 et 1970. Alain Laurent s'est encore imposĂ© 30 fois l'an dernier.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue, altratus, tournesol, RAIMU, joyeuxrire
18 Jan 2024 19:41 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

RĂ©ponse de altratus sur le sujet Alain Laurent

J’ai eu l’occasion de rencontrer Alain Laurent , il y a de nombreuses annĂ©es maintenant

Un copain avait un trotteur chez lui et nous nous Ă©tions rendus sur son lieu de travail en rĂ©gion parisienne , fort bien accueillis par AL lui mĂȘme , un homme trĂšs simple et sympa , son domaine professionnel est superbe
19 Jan 2024 12:20 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Alain Laurent

Je confirme ,je lai rencontré chez lui aussi ,il y a peu ,en selle qui plus est et je lui ai glissé que cela me faisait drÎle de le voir assis sur un cheval,chose que je n'avais pas vu depuis ma jeunesse ou j'arpentai tous les vendredis soir l'hippodrome de vincennes ,j'ai senti un peu d'émotion chez lui lors de cette conversation .Il est trÚs agréable et semble aussi trÚs cultivé ,toute les conversations l'intéresse
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, altratus, TorontoPat
19 Jan 2024 12:44 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.