Alain Laurent

• Remerciements reçus 13094

RĂ©ponse de isa_ sur le sujet Alain Laurent

www.letrot.com/actualites/alain-laurent-...ennes-dimanche-18774

Trois fois lauréat de la grande finale montée, Alain Laurent a inscrit son nom pour la première fois au palmarès en 1974, avec Cette Histoire (Kerjacques). Il l'a ajouté encore en 1983, avec Kaprius (Corlay), et en 1999 avec Fripon Rose (Tipouf). Dimanche, Alain Laurent déposera le trophée du Prix de Cornulier aux côtés de Jean-Pierre Barjon, président de la Société du Trotteur Français (SETF). Deux fois Etrier d'Or, en 1973 et 1974, Alain Laurent affiche comme pilote autour de 3.000 victoires (il a fêté sa 2.000ème en 2000) sachant le décompte exact approximatif eu égard à des bases de données qui n'intègrent pas complètement les années 1960 et 1970. Alain Laurent s'est encore imposé 30 fois l'an dernier.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, iroisebleue, altratus, tournesol, RAIMU, joyeuxrire
18 Jan 2024 19:41 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 6682

RĂ©ponse de altratus sur le sujet Alain Laurent

J’ai eu l’occasion de rencontrer Alain Laurent , il y a de nombreuses années maintenant

Un copain avait un trotteur chez lui et nous nous étions rendus sur son lieu de travail en région parisienne , fort bien accueillis par AL lui même , un homme très simple et sympa , son domaine professionnel est superbe
19 Jan 2024 12:20 #22

• CYNASOSO
  • Portrait de CYNASOSO
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Alain Laurent

Je confirme ,je lai rencontré chez lui aussi ,il y a peu ,en selle qui plus est et je lui ai glissé que cela me faisait drôle de le voir assis sur un cheval,chose que je n'avais pas vu depuis ma jeunesse ou j'arpentai tous les vendredis soir l'hippodrome de vincennes ,j'ai senti un peu d'émotion chez lui lors de cette conversation .Il est très agréable et semble aussi très cultivé ,toute les conversations l'intéresse
19 Jan 2024 12:44 #23

Modérateurs: Gribouille29