Eric Raffin

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Eric Raffin



Sujet Eric Raffin récompense à Challans
02 Mar 2020 12:14 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

RĂ©ponse de altratus sur le sujet Eric Raffin

Raffin est un grand driver , pour moi dans le top 3 des pilotes français avec Nivard et JMB

Je regrette vivement qu’il n’ait pas Ă©tĂ© choisi pour piloter Face Time Bourbon , Raffin est bien plus allant et combatif que Goop qui temporise et finasse trop , il aurait Ă©tĂ© parfait pour exploiter au mieux les qualitĂ©s du champion de S.Guatato

Il l’a d’ailleurs pris une fois , cela avait Ă©tĂ© une rĂ©ussite , FTB avait gagnĂ© d’une rue et Raffin avait dĂ©clarĂ© que c’était le meilleur cheval qu’il ait menĂ©
03 Mar 2020 08:09 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Eric Raffin

altratus écrit: Raffin est un grand driver , pour moi dans le top 3 des pilotes français avec Nivard et JMB

Je regrette vivement qu’il n’ait pas Ă©tĂ© choisi pour piloter Face Time Bourbon , Raffin est bien plus allant et combatif que Goop qui temporise et finasse trop , il aurait Ă©tĂ© parfait pour exploiter au mieux les qualitĂ©s du champion de S.Guatato

Il l’a d’ailleurs pris une fois , cela avait Ă©tĂ© une rĂ©ussite , FTB avait gagnĂ© d’une rue et Raffin avait dĂ©clarĂ© que c’était le meilleur cheval qu’il ait menĂ©


E. Raffin a été choisi pour driver Face Time mais il l'a refusé car il préférait Féliciano, il faut aussi savoir qu'il a refusé Bold !
DerniĂšre Ă©dition: 03 Mar 2020 11:32 par Eleazar.
03 Mar 2020 11:31 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

RĂ©ponse de altratus sur le sujet Eric Raffin

E. Raffin a été choisi pour driver Face Time mais il l'a refusé car il préférait Féliciano, il faut aussi savoir qu'il a refusé Bold ![/quote]


Tu es sur ?? C est Ă©tonnant quand mĂȘme qu’il ait refusĂ© FTB , j’y crois peu

Je sais qu’avant le meeting il Ă©tait prĂ©vu comme devant etre le driver de FTB et ce serait le propriĂ©taire qui aurait finalement prĂ©fĂ©rĂ© Goop
03 Mar 2020 12:04 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

RĂ©ponse de altratus sur le sujet Eric Raffin

Tu parles peut etre d’un choix de Raffin plus ancien que 2019/2020
03 Mar 2020 12:10 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Eric Raffin

Oui cet hiver, c'est clair qu'il aurait préféré avoir Face Time et A. Somma préférait aussi E. Raffin mais c'est S. Guarato qui a insisté pour conserver B. Goop.
03 Mar 2020 12:53 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Eric Raffin

altratus écrit: E. Raffin a été choisi pour driver Face Time mais il l'a refusé car il préférait Féliciano, il faut aussi savoir qu'il a refusé Bold !



Tu es sur ?? C est Ă©tonnant quand mĂȘme qu’il ait refusĂ© FTB , j’y crois peu

[/quote]

C'est 100% sĂ»r car Il l'a dit lui mĂȘme dans Radio Balances dans l'Ă©mission du 21 fĂ©vrier 2020 ici :

c-f.fr/forum/medias/4183-radio-balances?start=10
DerniĂšre Ă©dition: 03 Mar 2020 12:58 par Eleazar.
03 Mar 2020 12:56 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

RĂ©ponse de altratus sur le sujet Eric Raffin

C’est peut etre en vue des futures campagnes europĂ©ennes sur le mile , lĂ  ou l’expĂ©rimentĂ© Goop est sans doute bien meilleur qu’à Vincennes
03 Mar 2020 13:06 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Eric Raffin

www.paris-turf.com/actualites/un-petit-regime-et-ca-ira-252614

Eric Raffin : “Un petit rĂ©gime et ça ira”

Par Kévin BAUDON | Publié le dimanche 29 mars 2020


Eric Raffin

Nouveau Sulky d'Or, et comme beaucoup, hyperactif sur les hippodromes de France, le Vendéen attend avec impatience la reprise, qu'il saura attaquer.

Il est quasiment passĂ© du tout au tout. AprĂšs une saison 2019 exceptionnelle, et un dĂ©but 2020 commencĂ© sur les chapeaux de roue, Ă©ric Raffin a pris, Ă  l'image de l'ensemble des acteurs de la filiĂšre, de plein fouet l'arrĂȘt des courses. Comme tous les sportifs, la rupture est brutale et l'adrĂ©naline manque.

‱ Éric, aprùs dix jours de confinement, comment vous sentez-vous ?

Je prends mon mal en patience. Cela fait plus d'une semaine de confinement, et je commence Ă  “gratter de la patte” ! Mais la santĂ© avant tout et de ce cĂŽtĂ©-lĂ , tout va bien pour notre famille.

‱ N'Ă©tant pas entraĂźneur, quel est votre programme ?

Le matin, je peux aller sortir des chevaux chez mon beau-pĂšre (Yves Dreux). L'aprĂšs-midi, je fais un peu de sport et de jardinage, et cela me permet aussi de m'occuper de mes enfants. Moi, qui suis un dingue de sport, je ne peux mĂȘme pas en profiter Ă  la tĂ©lĂ©, mis Ă  part quelques rediffusions des matchs de l'Ă©quipe de France de Michel Platini. Les courses en SuĂšde ? Je regarde un peu, mais pas autant que si c'Ă©tait en France. Si je tombe dessus Ă  trois minutes du dĂ©part, je vais rester, mais je n'attendrais pas un quart d'heure. Si on entend, par-ci par-lĂ , une reprise de notre activitĂ© vers la mi-mai, j'ai bien peur qu'il faille attendre encore un peu plus. Et j'avoue que je suis inquiet pour la reprise. Il y aura des dĂ©gĂąts.

‱ Comment cela se passe-t-il niveau forme physique ?

Je m'entretiens, mais les enfants ont des gĂąteaux au chocolat ou des bonbons, je leur en pique un peu. Il ne va pas falloir que ça dure trop longtemps (rires) ! En temps normal, quand j'allais aux courses, je ne faisais qu'un repas par jour. ConfinĂ©, un des seuls plaisirs que tu as, c'est de manger. Quand on en saura plus, avec une date de reprise, je ferai un petit rĂ©gime et ça ira.
29 Mar 2020 17:36 #99
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

RĂ©ponse de ivct sur le sujet Eric Raffin

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
12 Jui 2020 14:01 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.