Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: Il faudrait éfféctivement alourdir les sanctions ,car avec les prètes noms ,il n'y a pas grandes conséquences et ,c'est le ras le bol
cette habitude de dopage ,il y a des chevaux qui font des survaleurs et qui retombent a leurs niveaux peu de temps après mais ca passe inapèrcu et pourtant certain ca me semble flagrant pour quelque uns ,certain entraineur doivent avoir la parade pour ne pas ètre pris et j'ai l'impression que c'est plus fréquent qu'il n'y parait ,c'est inquiétant pour tous le monde
Et bien , bah tu as mis le temps a venir me poser la mème question que ton pote ,donc mème réponse que pour lui,je ne te ferai pas ce plaisir de me jeter dans la gueule du loup ,des noms j'en ai mais ce ne sont que des suspicions que je garde pour moi ,mais ne t'inquiètes pas d'autre que moi en on aussi ici .Peut ètre que c'est ton cas et que toi, tu es près a nous le dire stigmens ?Stingmens écrit: Les chevaux sont passés sous l'entraînement de S.Hervalet.
CYNASOSO écrit: Il faudrait éfféctivement alourdir les sanctions ,car avec les prètes noms ,il n'y a pas grandes conséquences et ,c'est le ras le bol
cette habitude de dopage ,il y a des chevaux qui font des survaleurs et qui retombent a leurs niveaux peu de temps après mais ca passe inapèrcu et pourtant certain ca me semble flagrant pour quelque uns ,certain entraineur doivent avoir la parade pour ne pas ètre pris et j'ai l'impression que c'est plus fréquent qu'il n'y parait ,c'est inquiétant pour tous le monde
As tu des noms de chevaux ?
Tanus Ă©crit: Les parieurs Equidia-PMU, c'est-Ă -dire ceux qui ne mettent jamais les pieds sur un hippodrome, veulent voir courir les "stars", rien Ă foutre de savoir si ce sont des magouilleurs ou pas !!!