Richard Westerink

• Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Richard Westerink

20 Mar 2019 17:33 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 9217

RĂ©ponse de ivct sur le sujet Richard Westerink

www.paris-turf.com/actualites/loterie-fr...thony-barrier-261756

Jeudi, à Enghien, Richard Westerink a confirmé que Frisbee d'Am, qui disputera le Grand Prix du Sud-Ouest, dimanche, à Agen, avec Alexandre Abrivard, sera bien au départ de la Loterie de Naples, le 25 octobre.
Mais c'est Anthony Barrier qui fera le voyage en Italie. “Alexandre m'a expliqué aujourd'hui qu'il n'était pas très chaud à l'idée de faire le déplacement ; du coup, j'ai fait appel à Anthony, qui a déjà mené le cheval.”
Ensemble, ce tandem a pris la quatrième place du Critérium des 5 Ans (groupe I), en août dernier.
“On va sans doute assister à une édition de la Loterie relevée, cette année, ajoute le batave. Mais je sais de quoi mon cheval est capable, et j'espère bien le voir se qualifier dans sa batterie pour la finale.”

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Anniec
09 Oct 2020 03:21 #12

• Remerciements reçus 9217

RĂ©ponse de ivct sur le sujet Richard Westerink

Septième de la finale du Grand Prix de la Loterie, Frisbee d'Am (multiple placé de groupe I dans sa génération) prépare de grandes échéances en décembre après avoir renoncé à novembre.

Richard Westerink, très bien armé avec Étonnant pour le futur Prix de Cornulier avec Anthony Barrier, pourra compter aussi sur “Moustique” pour ce 5 ans cet hiver et s'en explique : “Alexandre Abrivard l'a mené régulièrement par le passé, mais il a sa jument Féerie Wood. En tout logique, Anthony sera son partenaire cet hiver. Il est important de former des couples.

Il a bien récupéré de son déplacement et courses à Naples. Il aurait pu être plus près à l'arrivée, mais il était en retrait dans le parcours. Ce n'est pas très grave. On prépare le Prix Doynel de Saint-Quentin (groupe II - le 5 décembre) avant d'aller sur le “Bourbonnais” et tenter de le qualifier pour “l'Amérique”.” De façon rapprochée à la deuxième “B”, il est aussi très bien engagé le Prix Jean Boillereau (2.100 mètres) face à ses aînés quelques jours plus tard. Il faudra alors faire un choix raisonné après son retour parisien qui lui est acté.

www.paris-turf.com/actualites/frisbee-da...le-5-decembre-264884
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
26 Nov 2020 03:51 #13

Modérateurs: Gribouille29