Richard Westerink

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet Richard Westerink

20 Mar 2019 17:33 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

RĂ©ponse de ivct sur le sujet Richard Westerink

www.paris-turf.com/actualites/loterie-fr...thony-barrier-261756


Jeudi, à Enghien, Richard Westerink a confirmé que Frisbee d'Am, qui disputera le Grand Prix du Sud-Ouest, dimanche, à Agen, avec Alexandre Abrivard, sera bien au départ de la Loterie de Naples, le 25 octobre.
Mais c'est Anthony Barrier qui fera le voyage en Italie. “Alexandre m'a expliquĂ© aujourd'hui qu'il n'Ă©tait pas trĂšs chaud Ă  l'idĂ©e de faire le dĂ©placement ; du coup, j'ai fait appel Ă  Anthony, qui a dĂ©jĂ  menĂ© le cheval.”
Ensemble, ce tandem a pris la quatriÚme place du Critérium des 5 Ans (groupe I), en août dernier.
“On va sans doute assister Ă  une Ă©dition de la Loterie relevĂ©e, cette annĂ©e, ajoute le batave. Mais je sais de quoi mon cheval est capable, et j'espĂšre bien le voir se qualifier dans sa batterie pour la finale.”

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Anniec
09 Oct 2020 03:21 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

RĂ©ponse de ivct sur le sujet Richard Westerink



SeptiÚme de la finale du Grand Prix de la Loterie, Frisbee d'Am (multiple placé de groupe I dans sa génération) prépare de grandes échéances en décembre aprÚs avoir renoncé à novembre.

Richard Westerink, trĂšs bien armĂ© avec Étonnant pour le futur Prix de Cornulier avec Anthony Barrier, pourra compter aussi sur “Moustique” pour ce 5 ans cet hiver et s'en explique : “Alexandre Abrivard l'a menĂ© rĂ©guliĂšrement par le passĂ©, mais il a sa jument FĂ©erie Wood. En tout logique, Anthony sera son partenaire cet hiver. Il est important de former des couples.

Il a bien rĂ©cupĂ©rĂ© de son dĂ©placement et courses Ă  Naples. Il aurait pu ĂȘtre plus prĂšs Ă  l'arrivĂ©e, mais il Ă©tait en retrait dans le parcours. Ce n'est pas trĂšs grave. On prĂ©pare le Prix Doynel de Saint-Quentin (groupe II - le 5 dĂ©cembre) avant d'aller sur le “Bourbonnais” et tenter de le qualifier pour “l'AmĂ©rique”.” De façon rapprochĂ©e Ă  la deuxiĂšme “B”, il est aussi trĂšs bien engagĂ© le Prix Jean Boillereau (2.100 mĂštres) face Ă  ses aĂźnĂ©s quelques jours plus tard. Il faudra alors faire un choix raisonnĂ© aprĂšs son retour parisien qui lui est actĂ©.

www.paris-turf.com/actualites/frisbee-da...le-5-decembre-264884
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
26 Nov 2020 03:51 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.