📙 Les courses du jour, du passĂ© et du futur

  • Messages : 3955
  • Remerciements reçus 6448

RĂ©ponse de altratus sur le sujet 📙 Les courses du jour, du passĂ© et du futur

Dans la bonne course de K du jour , le bon Kobayashi (Face Time Bourbon) plaquĂ© pour la 1Ăšre fois , a transpercĂ© ses adversaires dans la ligne droite dĂšs qu’il a trouvĂ© le passage , finissant 200m sur le pied de 1’05 et fractions , un bolide pour le redoutable Malmqvist , 7,20g - 2,00p c’est vraiment bien payĂ©

Ses suivants sont d’excellents poulains :
Kalao Du Vivier (Follow You) pour SG ,
Keep Your Dreams (Follow You) pour Dubois , Kaiser (Doberman) le hongre de Franck Nivard
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, Nico Quinté
DerniĂšre Ă©dition: 24 Sep 2023 14:24 par altratus.
24 Sep 2023 14:22 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet 📙 Les courses du jour, du passĂ© et du futur

Je confirme ,c'est vraiment bien payée :D :bien:
Merci pour ce message de la part de : altratus
24 Sep 2023 14:25 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3955
  • Remerciements reçus 6448

RĂ©ponse de altratus sur le sujet 📙 Les courses du jour, du passĂ© et du futur

CYNASOSO écrit: Je confirme ,c'est vraiment bien payée :D :bien:


Dans la suivante le Duvaldestin Jerez , fils du prĂ©coce Cristal Money et def4 1Ăšre fois , semble ĂȘtre un client
24 Sep 2023 14:32 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3955
  • Remerciements reçus 6448

RĂ©ponse de altratus sur le sujet 📙 Les courses du jour, du passĂ© et du futur

Et voilĂ , c’est fait pour Jerez , comme le gagnant prĂ©cĂ©dent au terme d’une splendide fin de course , avec une cote remontĂ©e Ă  3/1 , bien payĂ© encore
24 Sep 2023 14:42 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet 📙 Les courses du jour, du passĂ© et du futur

"il n'a pas de marge "dixit ThĂ©o ,"il peut ĂȘtre troisiĂšme ":lol:
Merci pour ce message de la part de : altratus
24 Sep 2023 14:43 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 649
  • Remerciements reçus 864

RĂ©ponse de Nico QuintĂ© sur le sujet 📙 Les courses du jour, du passĂ© et du futur

Pour les 2 il ne fallait pas voir le jour plus tard!!! de belles Ă©motions pour l'entourage et les parieurs!!!!
Merci pour ce message de la part de : altratus
24 Sep 2023 14:45 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3955
  • Remerciements reçus 6448

RĂ©ponse de altratus sur le sujet 📙 Les courses du jour, du passĂ© et du futur

Je vais m’arrĂȘter sur ces 2 succĂšs pour les paris , ensuite il n’y a pas d’autres chevaux qui m’inspirent pour miser

Les Elites c’est compliquĂ© je trouve , on va regarder courir la Jeep pour accrocher un petit lot 5/6 pourquoi pas

Le G.Dreux compliqué aussi pour moi
DerniĂšre Ă©dition: 24 Sep 2023 15:40 par altratus.
24 Sep 2023 15:38 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3955
  • Remerciements reçus 6448

RĂ©ponse de altratus sur le sujet 📙 Les courses du jour, du passĂ© et du futur

C2 Prix Phaedra 2175m GP

Ce soir à Vincennes Ph.Allaire sera bien représenté avec Little Brown (Goetmals Wood) et Luciano Menuet (Feliciano) 2/2 chacun

Little B , commentaires aprÚs son 1er succÚs en province (il a récidivé à Vincennes depuis , brillamment) :

QualifiĂ© sur le pied de 1'16''3 lors de la premiĂšre sĂ©ance de qualifications de Caen, Little Brown a crevĂ© l'Ă©cran de par son physique impressionnant qui pourrait ne pas ĂȘtre celui d'un trotteur prĂ©coce... Et pourtant! La vitesse dont il a fait preuve au dĂ©part et dans les derniers cinq cents mĂštres (sur le pied de 1'08'') ne laissent aucun doute sur le potentiel de ce fils de Goetmals Wood et de la bonne Blue Grass (Ready Cash) Ă©levĂ© par Christophe Toulorge. “Il est tout simplement trĂšs impressionnant” confiait David Thomain qui l'a dĂ©couvert durant son heat d'Ă©chauffement. “Il a Ă©normĂ©ment de vitesse et j'ai toujours Ă©tĂ© en sĂ©curitĂ© Ă  son sulky. Philippe Allaire m'avait dit au tĂ©lĂ©phone avant la course de me faire plaisir. C'est ce que j'ai fait. Je suis gĂątĂ© d'ĂȘtre associĂ© Ă  de tels poulains.” Paris Turf
03 Oct 2023 09:53 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3957
  • Remerciements reçus 4657

RĂ©ponse de iroisebleue sur le sujet 📙 Les courses du jour, du passĂ© et du futur

Merci Altratus
Ah, un fils de Goetmals Wood, ça fait trĂšs plaisir. S'il peut faire carriĂšre sĂ©rieuse c'est peut ĂȘtre une bonne nouvelle pour notre stud. Qu'en penses-tu Vieborg ?
Et Titiduc, une lignĂ©e mĂąle Goetmals, ça peut alimenter la flamme pour notre passion trotteuse 😉
J'ai le souvenir d'une bonne jument chez Blue Grass. Bon, c'est du Ready... mais c'est tellement imparable... Vais aller creuser ce papier.

Feliciano nous a un peu laissés sur notre faim , par rapport à l'estime de son mentor, non ? Voyons quels croisement on tente, et qui produit déjà un poulain capable de courir sur la cendrée...

Édit : Blue Grass c'est 373 K de gains et Sa Bourbonnaise via Natacha du Buisson. Ce L est clairement celui qui rassure.

Luciano a pour pÚre de mÚre Royal Dream, croisement classique, souche La Belle Mika, riche en éléments trÚs sérieux sous cet affixe ou des bons "de Larré",
Merci pour ce message de la part de : titiduc, altratus
DerniĂšre Ă©dition: 03 Oct 2023 13:36 par iroisebleue.
03 Oct 2023 13:29 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3955
  • Remerciements reçus 6448

RĂ©ponse de altratus sur le sujet 📙 Les courses du jour, du passĂ© et du futur

"Feliciano nous a un peu laissés sur notre faim , par rapport à l'estime de son mentor, non ? "

Ah oui alors , je confirme , nettement mĂȘme , voyons au haras , je n’ai pas trop suivi ses produits jusqu’à prĂ©sent , pas l’impression d’en voir Ă©normĂ©ment , Ă  Vincennes toutefois , y’a t’il des K performants ? Je ne vois pas

Ps: 😁 je ne risquais pas d’en voir des K , il n’en a pas produit !
DerniĂšre Ă©dition: 03 Oct 2023 14:25 par altratus.
03 Oct 2023 14:14 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.