QUIZZ

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 5

Réponse de nicofleu sur le sujet QUIZZ

je dirais Artiste du but alors....
05 Avr 2020 14:01 #341

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet QUIZZ

Artiste du but est mort de suite et n'a jamais reproduit!!!
05 Avr 2020 14:38 #342

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet QUIZZ

Extreme Dream
05 Avr 2020 15:06 #343

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet QUIZZ

REVEDUDON écrit: Extreme Dream



Mitterand était mort !!!!
05 Avr 2020 15:21 #344

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet QUIZZ

Pélican du Pont 4e des deux critériums (3 et 4 ans)
Deux produits avec Nougatine du Pont

Déjà cité précédemment par Cyanasoso
Merci pour ce message de la part de : ivct
05 Avr 2020 15:38 #345

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet QUIZZ

oui mais les deux critériums 3 et 4 ans de cette génération remportés par Passionnant n'ont jamais été des ...tiercés.Pour la génération 88 seul le critérium des 4 ans remporté par Artiste du but était un tiercé.
05 Avr 2020 17:38 #346

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6747

Réponse de TorontoPat sur le sujet QUIZZ

moncourt écrit: oui mais les deux critériums 3 et 4 ans de cette génération remportés par Passionnant n'ont jamais été des ...tiercés.Pour la génération 88 seul le critérium des 4 ans remporté par Artiste du but était un tiercé.


Exact, c’est pour cela que je n’ai pas proposé mon Pélican !😉
En relisant, je pense que mon ami Joyeux Rire ne parle pas d’une course quinté mais que le cheval termine dans les 5 premiers et dans ce cas, ça colle avec Davidson qui est un petit fils de Pélican via sa mère Laguna
donc la réponse est Pélican du Pont
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 05 Avr 2020 18:04 par TorontoPat.
05 Avr 2020 17:57 #347
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet QUIZZ

TorontoPat écrit:

moncourt écrit: oui mais les deux critériums 3 et 4 ans de cette génération remportés par Passionnant n'ont et jamais été des ...tiercés.Pour la génération 88 seul le critérium des 4 ans remporté par Artiste du but était un tiercé.


Exact, c’est pour cela que je n’ai pas proposé mon Pélican !😉
En relisant, je pense que mon ami Joyeux Rire ne parle pas d’une course quinté mais que le cheval termine dans les 5 premiers et dans ce cas, ça colle avec Davidson qui est un petit fils de Pélican via sa mère Laguna
donc la réponse est Pélican du Pont


Bravo A ceux qui on répondu PELICAN DU PONT (cynasoso autostart et torontopat ) ;)
C'est ça TORONTOPAT tu as bien analysé mon raisonnement car en 1988 le VIEL Turquetil collé aussi avec mon histoire sauve pour( On me trouve comme descendent d'un bon cheval pour le même élevage) et pour François c'est bien 1981 contre Giscard d'Estaing et 1988 contre Chirac :oui:
Désolé pour le quinté :pardon: mais malgré tous je vous trouve très fort je vous tire mon :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : ivct, UaUka1, TorontoPat
05 Avr 2020 22:47 #348

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet QUIZZ

commandertilly écrit:

joyeuxrire écrit: Permit



:ola:
bravooooo

Merci pour ce message de la part de : ivct
06 Avr 2020 09:11 #349
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet QUIZZ

joyeuxrire écrit: En relisant, je pense que mon ami Joyeux Rire ne parle pas d’une course quinté mais que le cheval termine dans les 5 premiers et dans ce cas,


Bravo A ceux qui on répondu PELICAN DU PONT (cynasoso autostart et torontopat ) ;)
C'est ça TORONTOPAT tu as bien analysé mon raisonnement car en 1988 le VIEL Turquetil collé aussi avec mon histoire sauve pour( On me trouve comme descendent d'un bon cheval pour le même élevage) et pour François c'est bien 1981 contre Giscard d'Estaing et 1988 contre Chirac :oui:
Désolé pour le quinté :pardon: mais malgré tous je vous trouve très fort je vous tire mon :chapeau:[/quote]

encore une question super posée.....on dit tiercé mais il faut comprendre cheval terminant dans le quinté cad dans les 5 premiers d'un critérium.....on annonce élu ou réelu ^pour Mitterand mais on sous entend 1ére élection et on en rajoute une couche en parlant de Turquetil qui pouvait répondre aux "critères" de la question. MAIS Turquetil d'abord est né en 1985 donc pas la bonne année cependant pour ta culture hippique Turquetil est le père de mère de supers chevaux comme Lana Svelte et Rex Normanus de mème élevage Viel.

Oublions par contre je rappelle que mon énigme demeure sans réponse
le 26 janvier 1960 se déroula à Cagnes sur mer le premier tiercé du Midi arrivée 2-14-7. Je veux les noms du cheval gagnant et son partenaire.
06 Avr 2020 09:39 #350

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.