QUIZZ

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet QUIZZ

Je laisse ma place aux américains 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
08 Jan 2020 16:08 #141

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 592

Réponse de Alberto sur le sujet QUIZZ

titiduc écrit: Je laisse ma place aux américains 😁


Mais non, je peux annuler le quiz ...
08 Jan 2020 16:16 #142

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet QUIZZ

Ah non , c est juste que je n y connais rien aux USA 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
08 Jan 2020 16:33 #143

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet QUIZZ

veve29 écrit: Le noir me va si bien.... Dans mon dernier PA je n'ai pas brillé mais l'un de mes 2 drivers préférés a triomphé. En 1997 lors de ma victoire dans le PA, j'ai tellement fait plaisir à mon mentor Albert.... Je suis ABO VOLO.
Bravo CYNASOSO.


Je souhaite revenir sur la question ABO VOLO
au risque de me répéter il faut absolument que vous preniez conscience que les informations données par le site Letrot et méme par le magazine Trot Informations sont bien souvent erronées.
Une fois encore c'est le cas. Je suis un grand amoureux de la casaque Viel depuis plus de 48 ans et Abo Volo je connais et je l'ai suivi....donc Abo Volo c'est bien qualifié à Argentan en juin de ses 2 ans ....par contre il a débuté directement à Vincennes en février de ses 3 ans par une victoire (comme les bons Viel) (c'est comme cela que j'ai touché en débutant Tabler à 40/1). De plus il a connu comme driver en France Vincent Brazon, Serge Levoy et Joss Verbeeck et Pal Viel 4 drivers.

Mais ma réponse sur ELEAZAR se tenait puisqu'il a gagné lui sa première course à La Capelle, a voyagé beaucoup, a quitté la compétition sur son PA et n'a pas du avoir plus de deux drivers dans sa vie.
Merci pour ce message de la part de : ivct
08 Jan 2020 16:39 #144

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet QUIZZ

MONCOURT, j'ai toujours été fan de cette casaque (voir ma photo de profil). Dans le post 134 j'ai précisé 2 drivers fétiches sauf en début de carrière. Mes sources ne proviennent pas du site LeTrot, il y a quelques années je me suis fais une fiche pour chaque grand de chez VIEL. Pour sa première victoire à LA CAPELLE, je l'ai bien inscrit sur sa fiche, où je l'ai trouvé ? je ne m'en souviens plus. Maintenant si tu trouves que tout est faux...
Dernière édition: 08 Jan 2020 18:04 par veve29.
08 Jan 2020 18:02 #145

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet QUIZZ

Il n'y a pas de malaise Veve 29 moi je n'ai pas ces renseignements j'ai une victoire à 4 ans à La Capelle et une autre plus tard mais pas sa première.
08 Jan 2020 18:10 #146

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6101

Réponse de commandertilly sur le sujet QUIZZ

"Mais ma réponse sur ELEAZAR se tenait puisqu'il a gagné lui sa première course à La Capelle, a voyagé beaucoup, a quitté la compétition sur son PA et n'a pas du avoir plus de deux drivers dans sa vie."

Peut etre me "trompje" mais il me semble que Eleazar ne quitte pas la competition sur le Pda, mais sur le Prix de France, qu'il gagne dans la foulée, et fait ses adieux en compétition ce jour la...vous me corrigerez si je suis dans l'erreur
08 Jan 2020 18:26 #147

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2994
  • Remerciements reçus 6101

Réponse de commandertilly sur le sujet QUIZZ

"Mais ma réponse sur ELEAZAR se tenait puisqu'il a gagné lui sa première course à La Capelle, a voyagé beaucoup, a quitté la compétition sur son PA et n'a pas du avoir plus de deux drivers dans sa vie."

Peut etre me "trompje" mais il me semble que Eleazar ne quitte pas la competition sur le Pda, mais sur le Prix de France, qu'il gagne dans la foulée, et fait ses adieux en compétition ce jour la...vous me corrigerez si je suis dans l'erreur
08 Jan 2020 18:26 #148

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet QUIZZ

J'avais également proposé Eléazar aussi pour commencer ,mais je pense qu'il a plus de 39 victoires
08 Jan 2020 18:28 #149

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1045
  • Remerciements reçus 848

Réponse de moncourt sur le sujet QUIZZ

commandertilly écrit: "Mais ma réponse sur ELEAZAR se tenait puisqu'il a gagné lui sa première course à La Capelle, a voyagé beaucoup, a quitté la compétition sur son PA et n'a pas du avoir plus de deux drivers dans sa vie."

Peut etre me "trompje" mais il me semble que Eleazar ne quitte pas la competition sur le Pda, mais sur le Prix de France, qu'il gagne dans la foulée, et fait ses adieux en compétition ce jour la...vous me corrigerez si je suis dans l'erreur


exact ELEAZAR en février 1980 gagne sa dernière course en battant Gadamés et Hadol du vivier ...dans le Prix de France. Mea culpa!
Merci pour ce message de la part de : ivct
08 Jan 2020 19:05 #150

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.