Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: Qu'est-ce qui était fou ? son action en justice ? ou que personne n'ait vraiment bronché devant le fait indiscutable que Potin ne se serait pas mis au galop sans cette foutue cravache qui n'avait rien à faire là ? Ourasi aurait gagné quand même selon toute vraisemblance, mais Potin aurait échoué du minimum...et il méritait ce podium...
Remington Crown était un tout bon. Dommage qu'il se soit enlevé au départ du PdA l'année où il avait probablement la plus belle chance...
Mais, oui, pour moi, la casaque de la Marquise, c'était Potin d'Amour. La classe a l'état pur...
Stingmens écrit: Enfin quand je dis fou, comprends que ça sort de l’ordinaire. Ce n’est pas un jugement de valeur que je donne.
iroisebleue écrit: Qu'est-ce qui était fou ? son action en justice ? ou que personne n'ait vraiment bronché devant le fait indiscutable que Potin ne se serait pas mis au galop sans cette foutue cravache qui n'avait rien à faire là ? Ourasi aurait gagné quand même selon toute vraisemblance, mais Potin aurait échoué du minimum...et il méritait ce podium...
Ah ,ce souvenir je l'avait oublié ca ,a l'époque je débutais comme parieur et la disqualification de potin d'amour m'avais couté le quarté dans l'ordre ,a relire tous ca c'est finalement presque un bon souvenir
Je reste quand mème marqué par les trois mousquetaires the fellow ,ubu lll et ucello ll