Quel mépris et arrogance de votre part Odyssée , bien sur vous me connaissez , vous faisiez sans doute partie du petit groupe l'année derniere , je ne me souvient plus trop,il y en avait 2 ou 3 comme vous , mais qu'importe ,sur un post içi mème , enfin un peu sur le mème sujet d'une photo de ma pouliche , et dont je ne reviendrai pas dessus , et qui soit dit en passant est sur le chemin de la qualif ,!!! comme quoi !!!!
Mais bon , mème si c'est peut etre possible que nous ayons pas les plus beaux poulains de France comme vous , en traittant nos poulains de moches , tordus etc.... tous les autres PETITS éleveurs comme moi ,apprécient vos insultent !!!!!! nous n'avons que faire de vos leçons !!! Ici ils se se reconnaissent et se font plaisir en montrant leurs petits protégés sans prétentions , apparemment nous ne faisons pas partie de l'élite comme vous , alors une nouvelle fois , passez votre chemin et et surfez avec les grands comme vous dans votre cour.
Je ne suis ni méprisant ni prétentieux , mais je vais tout simplement affichez dans le post suivant , ( SI CA PASSE ) la photo de votre pouliche qui comme celle d'entre nous tous,ne sort pas du lot , !!!et puis , en passant , les plus beaux , ne sont pas toujours les champions en qui on a avait fondé tant d'espoirs .
Odyssée , juste ça encore , est ce vous qui faite naitre vos poulains au box a 2 h du matin , que vous ne dormez que d'un oeil pendant des nuits !!!!et j'en passe , ou bien comptez vous sur quelqu'un d'autre pour le faire a votre place !!!! j'en doute , si non vous comprendriez l'amour qu'on a pour eux , et non comme vous les voyez vous .. cristina