Les Poulains de 2017 (H)

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

Réponse de Odyssee sur le sujet Les Poulains de 2017 (H)

C est un splendide poulain. Vraiment.
01 Mai 2017 22:41 #171

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

Réponse de Odyssee sur le sujet Les Poulains de 2017 (H)

Je parlais d Has de coeur.
.. le soleil du fosse aussi est joli

Les autres sont tordus et ne sont pas du tout à leur avantage pour la plupart.

D ailleursPourquoi mettre des photos moches de vos poulains? Desolee mais je ne comprends pas
Tout comme nombre de reponses de personnes qui ne font pas la difference entre les tordus et les beaux
Desolee mais ça ne fait pas pro , ca n est pas digne d un forum d eleveurs de chevaux de courses.
Ou alors ca ne sert à rien.
Je voulais mettre des photos de la mienne ..mais à quoi cela sert il vraiment?
Je prefere qu on me dise la vraie verite et passeulement pour etre gentil
Vous n etes pas d accord avec moi? Dans quel cas est ce vraiment constructif?
01 Mai 2017 22:52 #172

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Les Poulains de 2017 (H)

Cette page n'est pas intitulée "Les Poulains de 2017 (H) à vendre" !

Si le but de cette page avait des visées commerciales je comprendrais tes mots.

Là, c'est juste le plaisir d'annoncer une naissance... Balancerais-tu les mêmes reproches à des amis lorsqu'ils sont heureux de montrer les photos de leurs nouveaux nés ? Je ne le crois pas et pourtant les bébés ne sont pas toujours très beaux :)
Merci pour ce message de la part de : ainoa, FPII, iroisebleue, Whipandco, Malycanoa
02 Mai 2017 07:31 #173

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet Les Poulains de 2017 (H)

très jolie tête !
02 Mai 2017 09:09 #174

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 12

Réponse de cristina sur le sujet Les Poulains de 2017 (H)

BONJOUR

En fait , ici c'est un peu toujours ça , il y en a toujours 1 ou + pour critiquer ou dire quelques dénigrements sur notre plaisir qu'est de présenter nos poulains avec une petite photo , qu'ils soient , moches , tordus ou je ne sais quoi ,et a quelques jours de leurs naissance , c'est sur aucun n'est parfait , sauf ceux de cette personne bien sur , mais qui ne les affichent pas bien entendu !!de peur que nous les voyons !!! se sont nos poulains , et que ceux qui les trouvent si moches et tordus que ça , changent de page , et aillent voir ailleurs ,!!! mais pour eux , leurs problémes , sera le mème ,et la ou ils seront , ils auront encore les mèmes commentaires , moches et tordus a faire sur quelque sujet que se soit .......
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, torino
02 Mai 2017 14:05 #175

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 110

Réponse de laninon sur le sujet Les Poulains de 2017 (H)

Odyssee écrit: Je parlais d Has de coeur.
.. le soleil du fosse aussi est joli

Les autres sont tordus et ne sont pas du tout à leur avantage pour la plupart.


Ta remarque n'est pas très objective , tu compares les deux poulains qui ont 4 et 6 semaines à des poulains d'un jour , pas très sérieux ni constructif et pas très professionnel non plus !
Et puis montre nous les tiens .................
Un forum à visiter :...
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, TROT51, torino
Dernière édition: 02 Mai 2017 14:41 par laninon.
02 Mai 2017 14:38 #176

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 153
  • Remerciements reçus 29

Réponse de TROT51 sur le sujet Les Poulains de 2017 (H)

bonjour pour ma part une petite pouliche de voyage de reve le 1e mai les photos vont suivre
Merci pour ce message de la part de : ivct
02 Mai 2017 16:05 #177

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 341
  • Remerciements reçus 251

Réponse de Odyssee sur le sujet Les Poulains de 2017 (H)

Tout d abord Vieborg pourquoi me tutoyez vous?
Je ne vous connais pas
alors dans la langue francaise le Vouvoiement c est la Politesse. Et le respect..
Question d Education ..

Je suis bien d accord avec vous
c est pour annoncer notre joie mais il ne faut pas oublier que ce site s appelle 'course france.' Comme vous le lisez il y a le mot "course "
. C est pour moi un forum pour montrer des chevaux de course et non ' cheval magazine" .
C est donc pour montrer des photos de poulains d etalons et de jument.
Voués aux courses

Vous inscrivez d ailleurs tous leurs orijines non ?
c est pas seulement pour faire joli.

Et ce n est pas commercial non plus mais juste apporter des ' connaissances' aux autres eleveurs.

Maintenant si c est juste pour vous entendre dire bravo , joli , merci...
c est pour se faire juste mousser votre ego.
Vous n avez qu a aller sur Facebook pour ça.

Moi 'course france 'n est pas un reseau social et je ne pense pas que ce soit ce but.mais plutot un echanges d idees , d ingormations qui peuvent ' aider' les autres.

Aussi je reitere que OUI c est pour le plaisir
mais svp attendez que votre poulain se redresse s il n est pas beau des la naissance.

ET viborg les bebes de mes amis je ne leur dit pas 'qu il est beau' si je ne le pense pas.. il y tellement d autre mots tels felictation, bienvenue etc....

Mais arretez d être hypocrite !
Vous passez vous aussi pour des '........'' des incapables de faire la difference.

Alors oui j assume ce que j ai dit.

Quant à Christina et Laninon, avant d etre complaisants et me maudire verifier vos conneries;
ce que vous annoncez
car CONTRAIREMENT A CE QUE VOUS ANNONCEZ la photo de ma pouliche est sur le site depuis fevrier ...avec des photos prises 4h apres sa naissance et 1 semaine apres seulement.
Il y a meme son nom
Mais bon Christina on vous connait , rien qu à lire le style de vos posts

Vous voulez une photo a 1 mois j en ai une aussi.. no problem...vous voulez la voir?
Vous comprendrez mieux mes propos peut etre..
02 Mai 2017 19:19 #178

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 12

Réponse de cristina sur le sujet Les Poulains de 2017 (H)

Quel mépris et arrogance de votre part Odyssée , bien sur vous me connaissez , vous faisiez sans doute partie du petit groupe l'année derniere , je ne me souvient plus trop,il y en avait 2 ou 3 comme vous , mais qu'importe ,sur un post içi mème , enfin un peu sur le mème sujet d'une photo de ma pouliche , et dont je ne reviendrai pas dessus , et qui soit dit en passant est sur le chemin de la qualif ,!!! comme quoi !!!!
Mais bon , mème si c'est peut etre possible que nous ayons pas les plus beaux poulains de France comme vous , en traittant nos poulains de moches , tordus etc.... tous les autres PETITS éleveurs comme moi ,apprécient vos insultent !!!!!! nous n'avons que faire de vos leçons !!! Ici ils se se reconnaissent et se font plaisir en montrant leurs petits protégés sans prétentions , apparemment nous ne faisons pas partie de l'élite comme vous , alors une nouvelle fois , passez votre chemin et et surfez avec les grands comme vous dans votre cour.
Je ne suis ni méprisant ni prétentieux , mais je vais tout simplement affichez dans le post suivant , ( SI CA PASSE ) la photo de votre pouliche qui comme celle d'entre nous tous,ne sort pas du lot , !!!et puis , en passant , les plus beaux , ne sont pas toujours les champions en qui on a avait fondé tant d'espoirs .
Odyssée , juste ça encore , est ce vous qui faite naitre vos poulains au box a 2 h du matin , que vous ne dormez que d'un oeil pendant des nuits !!!!et j'en passe , ou bien comptez vous sur quelqu'un d'autre pour le faire a votre place !!!! j'en doute , si non vous comprendriez l'amour qu'on a pour eux , et non comme vous les voyez vous .. cristina
Merci pour ce message de la part de : ivct, TROT51, torino
02 Mai 2017 20:47 #179

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 12

Réponse de cristina sur le sujet Les Poulains de 2017 (H)

La petite d' Odyssée
02 Mai 2017 20:48 #180
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.