UaUka1 écrit: Mon confrère,
il ne faut pas effacer la meilleure jument et jument championne Roquepine
et aussi cette mere d'un chef de Race Florestan , en France
pour moi c'est une fausse note, c'est comme jeter un énorme diamant dans les toilettes
vous avez ce que j'appelle X-FACTOR
un pedigree amusant, si facile à manipuler
la seule chose que vous êtes perdu ,et que vous copiez de tel ou tel logiciel, et que vous ne vous concentrez pas uniquement sur ce que vous avez devant et devant vos yeux
critiques positifs :-
1-dans un pedigree moderne dans cette génération actuelle, il n'y a pas de plus grand chef de race CariocaII
2-l'ancien élevage rétro Fakir et Florestan n'est pas fini - ce qui exprime SABI PAS et ROQUEPINE
3-et Vésubie III sur Roquepine
eg- look Biche des Clos et Grace de Fael - these two horses I know very well
Je vais te quitter maintenant
excusez-moi tout ce que j'ai écrit a été entièrement traduit
si j'avais un pedigree j'en ferais une millionnaire en 5 à 7 Naissance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Merci pour vos réponses Smon-61 !
Vosu avez une intuition vis à vis de Coktail, il faut la suivre afin de ne pas regretter d'avoir écouté d'avis contraire... Si vous avez tord, vous aurez le loisir de changer d'idée !
Je comprends votre objectif du 3ème jour, je croise les doigts afin d'y être moi-même en 2023... Je suis comme vous éleveur hors-sol !
Je ne sais pas si vous avez calculé le prix de revient que représentera votre poulain mais si l'on ne compte pas le prix de saillie, vous devriez être aux alentours des 13ke HT... Visez une saillie à 10ke vous fera monter le prix de revient à 23ke HT c'est jouable mais pas acquis non plus !
Vous pourriez changer d’avis et viser Booster et Boccador qui sont dans votre budget. Ils ont une belle cote actuellement mais quand sera-t’il dans trois ans..?
Pour correspondre à votre désir de troisième journée, il faut viser les "I" ou les "J" !
Peut-être proposer une option à10ke HT sur le poulain à naître, cela présente de nombreux avantages
Personnellement, je chercherai à fixer les qualités de votre poulinière tout en essayant de trouver un étalon qui présente des qualités de vitesse et de volonté...
Idao apporterait trop d'inbreed sur Podosis.
Italiano n'apporte pas de sang de Coktail et rapporte encore du Florestan.
Izoard n'apporte pas non plus de sang de Coktail.
Je ne sais pas s'ils seront soutenus aux ventes mais vous pouvez regarder du côté de Jaguar Griff et Juninho Dry bien qu'ils n'ont pas les qualités de votre poulinières. Ils ont du Coktail, suivent tous les trains dans un dos et possèdent un peu de vitesse lorsque menés à l’économie. Ils ont aussi du Chambon P et du Buffet II qui ont bien fonctionné en épaisseur sur la souche de votre poulinière !
Just a Gigolo et Idéal du Pommeau correspondent en qualité à votre poulinière même si pas gros de vitesse et seront soutenus aux ventes. Vous pouvez peut-être proposer une saillie en option... Je n'ai pas d'assurance de cela côté Allaire mais Bivans en fait avec Face Time alors pourquoi pas avec Idéal ?
UaUka1 écrit: IDAO DE TILLARD : je ne souhaite pas remettre du sang de PODOSIS sur le 2ème père de mère (CAPRICCIO)
SMON_61
à justement , c'est le meilleur camé pour ta pouliche
je le valide
Severino était un crack
et Idao est un crack!
and he was and Ganay and Titiduc FTB was my best matings
let's take some time and make better wine - nuh?
En effet Gélati cut est aussi un croisement compatible et valide selon la méthode linéaire... Profil 61% TF 39% STnicolas89 écrit: Je suis d'accord que Severino était bon, Idao est un crack mais 5 fois Florestan dans le pédigrée ne m'emballe pas non plus.
Et pourquoi pas Gelati Cut qui effectuera seulement sa 2ème saison de monte en 2023 ?
nicolas89 écrit: Je suis d'accord que Severino était bon, Idao est un crack mais 5 fois Florestan dans le pédigrée ne m'emballe pas non plus.
Et pourquoi pas Gelati Cut qui effectuera seulement sa 2ème saison de monte en 2023 ?