Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
REVEDUDON écrit:
vieborg écrit: Non ce n’est pas une erreur, c’est bien une bonne réflexion que de viser cette troisième journée !
Après si vous avez un poulain mâle bien fait d’un Booster ou d’un Boccador (présence de Coktail ds son papier), pourrait faire une belle opération mais c’est soumis à « conditions », donc plus risqué !
Pour les inbreeding sur Florestan j’irai molo, il est déjà présent 3x chez la poulinière de notre camarade alors je viserais davantage du speedy Crown !
Vous aimeriez du Coktail, Just à Gigolo qui sera en première année de monte dans votre budget pour l’amène en Inbreeding et sera défendu !
Assez d'accord sur Florestan...
Galius apporte du sang neuf.. avec en plus un inbreeding Sharif et Mon Tourbillon bien placés
nicolas89 écrit: Je pense que Simon-61 a regardé les résultats de Prince d'Espace en père de mère et ses 5 meilleurs produits véhiculent le sang de Coktail Jet.
En revanche comme cela a déjà été dit, je ne rapporterai pas une fois de plus Florestan.
vieborg écrit: Smon-61, je n'arrive pas à trouver de référence appuyant votre idée voulant que les fille de Prince d'Espace se marient bien avec le sang de Coktail... Vous pouvez m'éclairer je vous prie ?
Je vous trouve dur vis à vis de la lignée maternelle de votre jument... D'accord sa mère ainsi que les collatéraux de celle-ci n'ont pas été "terribles" mais derrière y'a du solide !
D'ailleurs je reviens sur cette histoire du sang de Coktail. Quand je regarde les collatéraux de la mère de votre femelle, je ne trouve pas que l'utilisation de ce sang et ce à plusieurs reprises eut apporté des garanties
J'aimerais savoir également quels étaient les qualités et défauts de votre poulinière svp ?
moncourt écrit: GELATI CUT