Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Avant de juger les Carat, Dollar et Honek, il faut attendre de voir ce que donnent leurs productions et pour le moment Carat et Dollar n’ont pas l’air d’avoir fait que des chevaux tardifs !
vieborg écrit: Je ne parlais pas de pure spéculation car vous le savez, seuls les fils de R.C peuvent te laisser une certaine assurance de profit !
Quand je parlais de vendre les trois premières années ses droits et ensuite revendre la part, c'était évidement dans le fait d'avoir le meilleur chemin pour spéculer même si en temps qu'éleveur, chercher à ne pas perdre d'argent serait déjà un bon point LOL !
Pour ITM il ne faut pas qu'il dégel durant l'année qui vient et je trouve étrange d'avoir investit sur un étalon pour lequel tu perds un an car il ne fera pas la monte cette année !
eh bien je spécule sur ITM
c'est une passion des marchands de rĂŞves
et les gens rĂŞvent
disons par exemple que je l'ai acheté et que je peux vendre la saillaie (plein prix) et que quelqu'un veut acheter la pièce et que je peux lui tirer un profit de 25ke -
maintenant 25ke c'est beaucoup d'argent pour gagner un an
pense juste?
maintenant en tant que passionnés de chevaux ..... duel Hohneck contre ITM?
ainsi que vous aviez vos fameux pets de cerveau de BE et une pouliche de GW - dites dans votre post ci-dessus
VoilĂ les nouvelles chaudes
BE fils ont des morceaux d'os, et ses pouliches sont toutes folles
vieborg Ă©crit: Non, il est juste trop cher !