J'aime autant le cheval que les courants de sang pour Earl Simon.
Singalo est séduisant aussi (il a pas mal réagi avec une jument de la souche), et on en sait plus sur ce qu'il transmet, ça peut aider
à se décider.
Le truc ultra plaisant avec Rieussec c'est qu'il apportait Workaholic, outre Coktail (et bien sûr la lignée mâle Goetmals),
et Quadro X Worka...
si l'on va par là, on peut aussi réfléchir à Ouragan de Celland
ou aller regarder du côté de Password
Boccador était un sacré cheval... qu'en dit-on en voyant les G ?
Artiste de Joudes a un croisement qui rappelle un peu Rieussec en rapportant la souche Krille
Dans les jeunes...il y en a un qui a moins performé mais qui a une très grosse génétique,
c'est Célébrissime... cela donnerait un inbreeding sur Passionnant, à voir si la jument est déjà marquée par ce
modèle ou non. Célébrissime est beaucoup plus "rassemblé" de modèle, ce qui est plutôt rassurant.
Doberman a un très beau papier également.
Ever Pride se recommande de la présence de Love You côté maternel sur la souche de Bugsy Malone...
Evidemment il y a Scipion mais un peu trop cher...et un sacré engin, à voir si le croisement serait cohérent
côté modèle, allures...
Vous cherchez un étalon confirmé ou la jeunesse et un gros papier vous conviendraient ?
Que diriez-vous de la jument et de ses poulains pour orienter le croisement ?
Et si Goetmals était situé ailleurs qu'en lignée mâle dans le papier ? ou son père And Arifant "seulement" ?
Allez, si je devais voter pour un fils de Goetmals, ce serait Singalo, en vous souhaitant un Fado
Et si je regardais le pedigree de la jument sans penser à sa réussite avec Rieussec, je chercherais Speedy Crown, peu importe où dans le papier,
mais bien marqué.
Spontanément j'ai pensé à Offshore Dream. Le papier de Dijon est très sympa aussi, je trouve qu'il répond bien à celui
de Prima...et il a le bon côté de Ganymède...
dans cette veine là, le papier d'Amiral Sacha arrive vite, avec Ganymède X Goetmals.
En tout cas, bonnes cogitations, bons échanges ici, et le plus de plaisir avec vos poulains.