Votre avis m'intéresse pour le choix du futur étalon de ma jument

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Votre avis m'intéresse pour le choix du futur étalon de ma jument

boheme écrit: Bonjour VIEBORG
VERY NICE était complet début novembre afin la mise en ligne du catalogue ..............


Surprenant ,j'ai résèrvé une saillie mi novembre sans ètre porteur de parts
Dernière édition: 05 Jan 2019 18:40 par CYNASOSO.
05 Jan 2019 18:36 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Votre avis m'intéresse pour le choix du futur étalon de ma jument

trotting-b écrit: Bonsoir,
Il n'y a pas de porteurs de parts de Very Nice Marceaux, l'étalon n'ayant pas été syndiqué.
Le cheval est complet depuis fin Novembre.
Me contacter pour figurer sur la liste d'attente éventuelle.
Merci.

je n'avais pas vu le méssage de trotting b et cela va donc dans le bon sens ;)
05 Jan 2019 18:39 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 31

Réponse de trotting-b sur le sujet Votre avis m'intéresse pour le choix du futur étalon de ma jument

Cynasoso,
Et la réservation a été effectuée auprès de moi via J-C. Langard.
Je ne savais pas que vous étiez le propriétaire de cette jument, c'est en faisant le bilan avec le haras que j'ai appris ça en milieu de semaine.
Merci de faire confiance à l'étalon et dans l'espoir que le produit vous apporte de grandes satisfactions.
A bientôt.
06 Jan 2019 23:01 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Votre avis m'intéresse pour le choix du futur étalon de ma jument

Merci trotting b, c'est a ma grande surprise de vous savoir dèrrière ca ,j'ai eu le coup de coeur pour very nice marceaux dans mes choix et appuyé dans ma reflexion par J-C Langard ,qui a fait la démarche pour moi .J'en profite pour passer un petit bonjour a Jean Louis ,alias VCM dont vous ètes il me semble en relation
07 Jan 2019 06:13 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 31

Réponse de trotting-b sur le sujet Votre avis m'intéresse pour le choix du futur étalon de ma jument

Oui, j'ai la chance de m'occuper de la gestion de la carrière d'étalon de Very Nice Marceaux depuis deux ans maintenant.
Le croisement avec votre jument est très intéressant d'ailleurs.
Je transmets à VCM, ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu mais je l'ai eu hier soir au téléphone sur le retour de Vincennes.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
07 Jan 2019 10:01 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 965
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de boheme sur le sujet Votre avis m'intéresse pour le choix du futur étalon de ma jument

Eh bien je n'ai pas eu de chance ! j'ai pris contact début novembre pour demander quand serait mis en ligne le catalogue pour connaitre les affectations des étalons, il m'a été répondu de patienter 15 j. Fin décembre quand le catalogue est paru le cheval était déjà complet !
Dommage car j'en ai déjà un qui sort du lot et j'aurais bien refait le croisement.........................
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
07 Jan 2019 10:56 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 31

Réponse de trotting-b sur le sujet Votre avis m'intéresse pour le choix du futur étalon de ma jument

Bonjour Bohème,
Contactez moi au 06.80.48.22.44 pour Very Nice Marceaux.
Merci.
07 Jan 2019 11:08 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet Votre avis m'intéresse pour le choix du futur étalon de ma jument

Pour Cleena Dryme, si pouvez aller à Timoko le croisement serait vraiment intéressant!!!
07 Jan 2019 14:38 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.