l’incompatibilité génétique

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet l’incompatibilité génétique

Alors c'est une destruction rapide... Le spermatozoïde féconde l'ovule mais tout se désagrège sous 5 jours... Anticorps à la manette !

Pour les étalons UaUka1, hormis les étalons en monte naturelle, les étalons sont en général prélevé le matin et la semence est réfrigéré...

Chez les chevaux, pour un étalon à la très bonne fertilité, mettre trop de semence peut être tout autant préjudiciable...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, UaUka1, icare
27 Aoû 2018 20:20 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2915
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet l’incompatibilité génétique

i have seen Sancho years back and many more
I visited Allaire ,the place is class so beautiful and clean ,and every stallion is perfection & totally transparent , and the vetos are very polite and explaining
M.Toulorge , is a wonderful man

Je sais tout ça que tu expliques
moi-même j'ai un étalon, qui est très fertile

le sperme devient normalement problématique après 5 minutes
et même réfrigéré, devient problématique

J'ai signalé cet incident à H.N.....Je leur ai même expliqué que j'avais même fait une biopsie, que tout était parfait de mon côté, mon veto était le même que celui d'Allaire.............ils ont trouvé le mot incompatibilité génétique, aussi comme moi , très simple, et non scientifique

J'ai également signalé ce problème à quelqu'un d'autre qui est le nom dans le Guide
il m'a répondu que je dois attendre les statistiques l'année prochaine replied to this person
J'ai répondu à cette personne
Je ne parle que de mon cas unique, et je me fiche des statistiques
que les chevaux et l'ovulation ne diffèrent pas d'une jument à l'autre qu'une femme peut donner naissance à un enfant sur X, et qu'elle sera programmée pour être enceinte
28 Aoû 2018 20:46 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.