Affaire des chevaux mutilés

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Affaire des chevaux mutilés


ROMAIN DERIEUX
@romain_derieux
1h
Avis à tous ! Attention fort probable que le tueur de chevaux soit dans le 91 !

On a cru le voir a l’entrée de chez moi , il ressemblait au portrait-robot
aperçu à Cheptainville vers 20.30. Il serait en 205 Rouge

Faites circuler au plus grand nombre. Merci.

"all we are:just a dust in the wind"
28 Aoû 2020 22:46 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Affaire des chevaux mutilés

Pfft... faire des rondes au pré à des heures pareilles ; j'ai plus l'âge de ces conneries...
Dernière édition: 29 Aoû 2020 02:12 par JORKY77.
29 Aoû 2020 02:12 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 930
  • Remerciements reçus 832

Réponse de tintin sur le sujet Affaire des chevaux mutilés

Bonjour,
Des conneries écrivez vous, des chevaux et autres animaux domestiques, endormis et sans défense qui sont sauvagement assassinés la nuit, alors le moins que l’on puisse faire pour éviter le carnage, c’est quand même de la surveillance.
29 Aoû 2020 07:59 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Affaire des chevaux mutilés

... le moins que je puisse faire... et que je fais bien volontiers, cher ami. Comme la pose de caméras de chasse, aussi. Mais tout de même, on n'a plus 20 ans et après un p'tit coup de covid, c'est quand-meme raide !
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 29 Aoû 2020 08:23 par JORKY77.
29 Aoû 2020 08:21 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 930
  • Remerciements reçus 832

Réponse de tintin sur le sujet Affaire des chevaux mutilés

Bonjour,
Excusez-moi JORKY77, je n'avais pas l'information concernant votre état de santé?
Merci pour ce message de la part de : ivct, TorontoPat
29 Aoû 2020 13:06 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Affaire des chevaux mutilés

Il n'y a pas de mal ; vous ne pouviez pas savoir.
Je ne suis pas le plus mal loti. C'était il y a trois mois. Pas d'hospitalisation, mais deux semaines difficiles, perte de capacité respiratoire et donc fatigue au moindre effort... même un petit travail d'entretien de 30 minutes, monté en carrière est fatiguant, alors que d'ordinaire, c'est une formalité. Du coup, je dors plutôt comme une masse et les rondes de nuit sont pénibles. Mais on survivra !
Faites attention à vous. Ce truc est vraiment dangereux et on ne sait pas comment ça va se passer quand ça commence !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, iroisebleue, TorontoPat
Dernière édition: 29 Aoû 2020 13:35 par JORKY77.
29 Aoû 2020 13:32 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Affaire des chevaux mutilés

Une double ponette a été retrouvée samedi mutilée mais en vie dans un pré de Droiturier dans l'Allier, a-t-on appris auprès des gendarmes, tandis que se multiplient en France les cas de sévices aux chevaux
29 Aoû 2020 19:42 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Affaire des chevaux mutilés

AUTRES INFORMATIONS / 29.08.2020
JDG
DES CHEVAUX ATTAQUÉS À DEAUVILLE
Des chevaux attaqués à Deauville

Alors que les scènes d’horreur se multiplient en France, vendredi soir, Ouest France a publié les éléments suivants : « Vendredi 28 août 2020, le club hippique de Deauville a fait un triste constat dans la matinée. Deux chevaux du centre équestre ont subi des blessures. Le responsable ne souhaite pas entrer dans les détails et évoque à demi-mot des coupures au niveau des oreilles. Une plainte a été déposée au commissariat de Deauville et les entraîneurs ont été prévenus de prendre des précautions. Le parquet de Lisieux a été avisé de l’incident. » Le club hippique de Deauville est situé à quelques kilomètres de l’hippodrome et de l’établissement des ventes. Interrogé sur l’enquête par France Info et en particulier sur les suspicions d’une secte satanique, le ministre de l’Agriculture, Julien Denormandie a refusé de se prononcer plus en détail. Mais il a précisé qu’"aucune piste" n’était "exclue". Lors d’un déplacement vendredi 28 août dans un centre équestre de Saône-et-Loire touché par l’une des attaques contre les chevaux qui se multiplient en France, il a déclaré : « On est là pour montrer la mobilisation de tous les services pour que la justice passe. Il faut que justice soit faite. » En Bretagne, une attaque perpétrée fin 2019 laisserait à penser qu’il existe un lien avec des rites sataniques selon un article publié par Le Point.

"all we are:just a dust in the wind"
29 Aoû 2020 22:14 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur
Dernière édition: 31 Aoû 2020 13:28 par Le Duc.
31 Aoû 2020 12:20 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Affaire des chevaux mutilés

Tout ça pourrait mal finir. Que ce soit pour le ou les auteurs des faits, pour des propriétaires qui voudront juste défendre leurs chevaux... ou pour d'inoffensifs promeneurs. Esperons que l'ouverture de la chasse calme un peu les choses ; les campagnes étant un peu plus fréquentées...
31 Aoû 2020 14:23 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.