Autres sports

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Autres sports

Mais t'es complètement taré ,tu fais des recherches pour cette histoire de 30 kms ,ma parole tu me traque ,tu a même été rechercher mon adresse , tu est un pervers ou quoi ?
Bien a toi mon cher amis ,je n'ai pas de temps a perdre avec toi
06 Juil 2022 20:46 #701

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet Autres sports

C'est ca les stars, ca passe dans les journaux et a la télé.
Arrête de chouiner alors, et écoute tes guns, si ils aiment le vélo et le Tour.
A l'occasion... :D bye.
06 Juil 2022 21:28 #702

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Autres sports

Nous y voilà "les stars " ,c'est bien ce que j'avais compris et ou était le problème ,comme tu dis .....Bye
Dernière édition: 07 Juil 2022 07:59 par CYNASOSO.
07 Juil 2022 06:21 #703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4357
  • Remerciements reçus 9540

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Autres sports

TorontoPat écrit:

joyeuxrire écrit:

TorontoPat écrit: De mon côté, je serai au sommet de la Planche des belles filles pour les hommes vendredi, et les femmes le 31 juillet

Tu y vas a coup de pédalier ? :D ;)
Moi il passe a 5 km mais c'est tout plat :( du coup j'irais plus loin si je bosse pas ;)


Non, j’y vais en voiture avec un sponsor 🍾 😉 je la monterai (à nouveau) en vélo plus tard, avec toi mon gars !!!

Ail, ail, ail j'en n'est déjà mal au jambes ;)
Tu passe au vélo club parler de l'ami espagnol ;) arrange toi pour passer à la TV :)
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 07 Juil 2022 08:35 par joyeuxrire.
07 Juil 2022 08:35 #704

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3600
  • Remerciements reçus 5952

Réponse de altratus sur le sujet Autres sports

« le Ko fut, encore et encore pour Primoz, qui décidément n'aime pas les mois de Juillet...Roglic, coureur préféré de bon nombre d'entre nous, s'il a le plus beau palmarés par étapes de la décénnie, ne gagnera probablement jamais le Tour ; Encore maudit aujourd'hui, chute plus luxation de l'épaule, il a semble t-il perdu toutes chances de l'emporter a Paris, »


C’est incroyable ce coureur talentueux est toujours dans les mauvais coups , quand ça se répète comme ça , en dehors de la malchance évidente , on peut supposer que le cycliste est aussi moins attentif , moins vigilant , moins adroit que d’autres , c’est une possibilité à mon avis

La planche des belles filles c’est une très belle montée , assez sélective , j’aime beaucoup cette étape , vue à la télé seulement , la chance pour ceux qui seront sur place 👍

En sport , on a vu Nadal hier à Winbledon , inoxydable , blessé , proche de l’abandon , son camp lui demandait d'arrêter mais il a bataillé 4h30 pour accéder une nouvelle fois aux 1/2 F

je crois que Rafa c'est un des plus gros mental de l'histoire du sport contemporain
07 Juil 2022 11:43 #705

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1792
  • Remerciements reçus 3654

Réponse de Emma59 sur le sujet Autres sports

altratus écrit: « le Ko fut, encore et encore pour Primoz, qui décidément n'aime pas les mois de Juillet...Roglic, coureur préféré de bon nombre d'entre nous, s'il a le plus beau palmarés par étapes de la décénnie, ne gagnera probablement jamais le Tour ; Encore maudit aujourd'hui, chute plus luxation de l'épaule, il a semble t-il perdu toutes chances de l'emporter a Paris, »


C’est incroyable ce coureur talentueux est toujours dans les mauvais coups , quand ça se répète comme ça , en dehors de la malchance évidente , on peut supposer que le cycliste est aussi moins attentif , moins vigilant , moins adroit que d’autres , c’est une possibilité à mon avis

La planche des belles filles c’est une très belle montée , assez sélective , j’aime beaucoup cette étape , vue à la télé seulement , la chance pour ceux qui seront sur place 👍

En sport , on a vu Nadal hier à Winbledon , inoxydable , blessé , proche de l’abandon , son camp lui demandait d'arrêter mais il a bataillé 4h30 pour accéder une nouvelle fois aux 1/2 F

je crois que Rafa c'est un des plus gros mental de l'histoire du sport contemporain



Nadal et juste incroyable mentalement vraiment magnifique un très grand champion même si j'ai toujours une petite préférence pour Roger Federer
Merci pour ce message de la part de : altratus
07 Juil 2022 12:22 #706

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet Autres sports

CYNASOSO écrit: Nous y voilà "les stars " ,c'est bien ce que j'avais compris et ou était le problème ,comme tu dis .....Bye



Oh t'emballe pas, t'es a peine une demi starlette, cernés par des lions. Mais comme tu comprends pas que sur les médias, les réseaux etc..., tout le monde connaissent ton pédigrée, ton blase, et même la couleur de ton slip, alors tu penses ta crèche.
Et pour ton problème, et t'as crise de conscience, beinh demande a tes gamins si la caravane du tour les intéresses toujours, il est jamais trop tard. Mais cette année la dernière étape du Tour n'est pas du bon coté de Paris pour toi. Il ne pourra donc passé sur le seuil de ta porte ou dans ton salon, ''Tu vois, ca c'est des délires de Stars, le Tour dans son salon''.
Allez ce coup ci bye bye.
08 Juil 2022 00:18 #707

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Autres sports

:bravo: :bien:
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, joyeuxrire
08 Juil 2022 07:28 #708

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 99
  • Remerciements reçus 58

Réponse de eltonio sur le sujet Autres sports

Ne pas être d'accord, taquiner en provocant un peu...pourquoi pas...mais ramener ça à "grand propriétaire" etc...est sans rapport et mesquin....
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, ainoa, titiduc, CYNASOSO, veve29, rick, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59
08 Juil 2022 09:53 #709

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Autres sports

Chez Terra on voit poindre de la jalousie et une grande méconnaissance de la personne de Cynasoso.
Ces attaques ad hominem ne sont pas acceptables à mon sens et n'apportent rien au sujet.
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, CYNASOSO, veve29, rick, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59
08 Juil 2022 10:41 #710

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.