DANDY

  • Messages : 927
  • Remerciements reçus 821

DANDY a été créé par tintin

Bonjour,
En cette veille de NOEL 2017, tout aurait pu être bien. Hélas ! DANDY à succombé à une embolie pulmonaire à 20h 15.
D'un seul coup, tout était différent. Il n'y avait plus de joie, plus de fête, mais un immense vide et une grande tristesse qui s' emparait de moi.
Mon ami de tous les jours me quitter pour toujours.
Bien sur, les choses tournent mal, lorsqu'on s'y attends le moins.
Bien sur, que cette maladie de CUSHING, le rendait plus misérable chaque jours. Je faisais le maximum pour que sa litière, son eau, son écurie reste propre.
Il avait sur lui , une couverture chaude, qui cachait son état squelettique. Le maréchal-ferrant avait fait pris soin de ces sabots en novembre et le dentiste était venu 2 jours avant, pour qu'il puisse manger normalement,( il avait perdu 12 dents).
Je savais qu'il partirait un jour, mais pas maintenant, plus tard, encore plus tard.
Nous étions tellement complice et il me rendait tellement heureux. Ce maudit camion d équarrissage a emporté sa dépouille 48 h après.
Au revoir mon ami.
Au revoir DANDY
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, veve29, trogir72, RAIMU, icare
04 Jan 2018 11:33 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7034
  • Remerciements reçus 10221

Réponse de Gribouille29 sur le sujet DANDY

:cry: pauvre Dandy! de tout cœur avec vous Tintin! :rose:
Merci pour ce message de la part de : trogir72, tintin
04 Jan 2018 11:46 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 965
  • Remerciements reçus 1973

Réponse de boheme sur le sujet DANDY

courage TINTIN il faut penser qu'il est soulagé de ses souffrances ...............
Merci pour ce message de la part de : trogir72, tintin
04 Jan 2018 12:01 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet DANDY

Au revoir DANDY
maintenant au paradis des chevaux
Merci pour ce message de la part de : trogir72, tintin
04 Jan 2018 12:05 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet DANDY

Je vous souhaites également beaucoup de courage Tintin pour ce passage très difficile a vivre et je me joint a vous
pour un dernier au revoir a DANDY :rose: :rose: :rose:
Merci pour ce message de la part de : trogir72, tintin
04 Jan 2018 12:09 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 970
  • Remerciements reçus 1448

Réponse de trogir72 sur le sujet DANDY

Je sais ce que vous ressentez Tintin, je suis déjà passé par là plusieurs fois et ce n'est pas fini, mais il faut vous dire que vous lui avez donné des années de bonheur et c'est cela qu'l faut retenir. Il est parti en étant aimé par l'homme et c'est l'image qu'il gardera de vous, tous n'ont pas cette chance. Bon courage à vous et Dandy vous est reconnaissant sachez le.
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, tintin, RAIMU
04 Jan 2018 12:34 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9214

Réponse de ivct sur le sujet DANDY

trop triste ..ça rappelle des souvenirs à tout le monde ...forcément ...

à GPLV , par ex . vs pourrez, qd la douleur sera atténuée , soulager un autre vieux qui finira ses jours heureux en votre compagnie ..c'est ça qui compte : soulager un malheureux qui n'a pas eu la chance d'avoir un propriétaire correct ...les assos sont bourrées de chvx qui ont vu la guerre ...

je parle de GPLV parce que je sais exactement ce qui s'y fait ...je ne connais pas les autres ...

perso j'en ai 6 tirés du mauvais camion ...j'en ai perdu aussi après sauvetage ...sauver / soulager / rendre heureux : pour compenser un peu celui qui manque ...après la mort de ma jument de 27 ans : 1 an à pleurer et j'avais dit : plus aucun cheval , c'est trop dur de perdre après une telle complicité ...
1 an ou 2 après ,une occasion avec 1 membre du forum ...qd j'ai su comment finissait un nombre incalculable de chvx , chose que j'ignorais totalement ....il n'y a pas à hésiter ...
sans terre , je paie donc pensions ... mais c'est en souvenir aussi de ma jument ; pour le bonheur partagé ... incommensurable ...qd ns étions ensemble ...

de tout coeur avec vous ...Tintin ♥♥♥
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, veve29, trogir72, tintin, RAIMU
04 Jan 2018 19:52 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet DANDY

Courage Tintin, dur moment que la fin de vie d'un compagnon, on connait la fin inéluctable mais on est jamais assez préparé....
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, trogir72, tintin, RAIMU
04 Jan 2018 19:59 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet DANDY

Pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit hélas.
Je connais ces grands moments de tristesse et je sais que vous vivez un moment très douloureux.
Bon courage Tintin et toutes mes pensées à Dandy qui a été heureux avec vous :(
Merci pour ce message de la part de : ivct, trogir72
04 Jan 2018 22:01 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 11

Réponse de algodelasource1 sur le sujet DANDY

Courage , j'ai vécu la même situation l'année dernière avec ma poulinière , une P .
la douleur passe mais reste le souvenir et c'est le plus dur surtout quand les mêmes circonstances ce représentes avec un vieux serviteur , pas facile a vivre surtout quand les liens sont très soudés
Merci pour ce message de la part de : trogir72
04 Jan 2018 22:21 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.