commandertilly écrit:
Cool, bravo.....c'est le " victory tilly " de la guitare, il va plus vite que son ombre....MrJorky84 écrit: Commander je savais pas que t'étais fan d'Ingwie, j'ai tous ses disques, je l'ai vu en concert ... mazette ça déménage sur france courses, j'aurais jamais cru ça ...
En Suede, il est difficile d'imaginer la star que c'est, vu de l'étranger
Tout ses disques?.................waouu....c'est rare ca, parce que il y en a un paquet, dont certains introuvables.
MrJorky84 écrit:
commandertilly écrit:
Cool, bravo.....c'est le " victory tilly " de la guitare, il va plus vite que son ombre....MrJorky84 écrit: Commander je savais pas que t'étais fan d'Ingwie, j'ai tous ses disques, je l'ai vu en concert ... mazette ça déménage sur france courses, j'aurais jamais cru ça ...
En Suede, il est difficile d'imaginer la star que c'est, vu de l'étranger
Tout ses disques?.................waouu....c'est rare ca, parce que il y en a un paquet, dont certains introuvables.
J'ai pas la période Alcatraz, j'ai les 4 premiers à partir de Rising Force jusqu'à Odyssey en vinyl, les 3 suivants en cassette et les cd depuis The seven sign.
Je l'ai vu en concert à Marseille en 92, il faisait monter sa copine sur scène pour la chanson Prisoner of your love ... j'avais pensé lors du show "un si grand guitariste dans une si petite salle ..."
Je n'ai pas de souvenir à part ma mémoire, pas de portable à l'époque ...
Bon on a des avis différents pour le trot mais peut être que la musique nous rapprochera ...
Tu es de l'entourage de Victory Tilly ?
Tu penses quoi pour Propulsion dans le PA ? Un Maharajah 2014 ?