les cassettes VHS, je ne les compte plus et je m'en sers toujours pour certaines choses. J'ai toujours mon vieux magnéto Sony dans le salon (avec ma "vieille" télé pas compatip' HD (pas de prise HD dessus) et mon combiné VHS-DVD dans mon bureau avec une télé encore plus vieille
)
Et moi aussi je rembobinais les cassettes audio avec un stylo - qu'est-ce que je pouvais râler quand ça arrivait! Je peux les écouter sur mes gros postes de radio combinés, mais les platines cassettes de la chaîne hi-fi sont HS (c'est le moteur, et dire qu'il avait fallu que j'insiste lourdement pour le faire changer, ça a duré "des semaines" parce que le jeune c...pardon, réparateur, n'avait pas envie de le faire, il n'arrêtait pas de dire qu'il valait mieux acheter une nouvelle chaîne...mais de quoi je me mêle, zut!
et comme il a fait ça "à la tchoumba", ça n'a pas remarché longtemps
)
Quant aux vinyles, mes parents ont toujours les leurs, j'ai toujours les miens, on a les platines et ça c'est cool! Le seul regret de maman, c'est de ne plus avoir l'électrophone qui était le seul à faire tourner les 78 tours, car elle en a récupérés quelques uns chez ma grand-mère. Des pièces de musée, quoi!!