les chevaux des internautes

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet les chevaux des internautes

Excellente qualification ce jour du petit Pacha du Pont Ginkgo Clemaxelle à Bordeaux en 17"9 après avoir raté son examen 2 fois précédemment pour un petit 1/10ème de seconde.
Très bon comportement du poulain qui met une nouvelle fois en valeur sa mère Olympe du Yams, Gingko étant le 5ème qualifié de la fratrie sur 7 (l'ainée ayant été accidenté et le B né une patte tordue irréparable).

J'en connais une qui, normalement, devrait s'offrir une petite coupette en rentrant du boulot :tchin:
Car, en effet, Madame Gribouille, la supportrice de tous ici, devrait connaître en 2019 ses premiers émois de (co-)propriétaire. Alors, Félicitations ! ;) :D :mdr:

Merci pour ce message de la part de : isa_, ivct, Bazval, boheme, TorontoPat
28 Nov 2018 18:12 #851
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

oui!!! trop contente de la qualification de notre joli poulain noir! :bravo: :love: c'est en effet une très bonne nouvelle après deux jours un peu merdiques au boulot (bref.....)
merci Nicristi ;) :tchin: en route vers de nouvelles aventures! Mais pour le moment, repos, entretien cet hiver, histoire de prendre des forces, et on verra au printemps pour les débuts en piste!

ps : il a une bouille ce titi, j'adore!!!
Merci pour ce message de la part de : ivct
28 Nov 2018 18:26 #852

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

Bravo à Gingko ! C'est un excellent chrono, les deux vaines tentatives sont de loin oubliées je pense. Il ne faut garder que le positif ! encore bravo NICRISTI.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Nicristi
28 Nov 2018 18:32 #853

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

www.paris-turf.com/actualites/qualifs-rapides-a-bordeaux-215337

Qualifications à Bordeaux ce mercredi 28 novembre. La piste est rapide, les chronos au rendez-vous, avec un taux élevés de chevaux obtenant leur ticket pour les courses. Dans le cinquièle lot (le dernier disputé à 14h20), Geisha de Fourcade (Etienne Clozier pour l’entraînement de Norbert Vimond) fait forte impression. Vite en tête, elle se détache au bout de la ligne opposée et gagné détachée, en 1’17’’6. Dans le lot précédent, Ginkgo Clemaxelle finit le plus vite, en dehors, sans que son driver, Maxime Grasset, lui demande le maximum. 1’17’’9.

j'aimerais bien savoir s'il y a un moyen de trouver la vidéo des qualifs à Bordeaux, pour me faire une idée en plus de ce que son entraîneur vient de me dire au tel.
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, Bazval, boheme
28 Nov 2018 18:45 #854

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 35

Réponse de Bazval sur le sujet les chevaux des internautes

Ça c’est cool Le dernier( poulain d’olympe )que j’aurais eu le plaisir de débourrer
Félicitations a tous gros bisous 😘
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
28 Nov 2018 18:59 #855

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

bisous Bazval, et merci à toi!
28 Nov 2018 19:02 #856

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet les chevaux des internautes

boheme écrit: Bravo à Gingko ! C'est un excellent chrono, les deux vaines tentatives sont de loin oubliées je pense. Il ne faut garder que le positif ! encore bravo NICRISTI.


Merci mais il n’y avait pas d’inquiétude particulière, un coup parti au galop, un coup la piste défoncée par la pluie et l’entraineur a dit depuis le début qu’on irait aux courses et sur ce plan là, il ne s’est jamais trompé :D
J’etais juste un peu impatient que Gribouille connaisse sa 1ère « petite » émotion ;)

Merci au Haras de Nay où toute la fratrie est née puis bien élevée. Et merci à Bazval pour la qualité du débourrage. Bisous
Merci pour ce message de la part de : Bazval
28 Nov 2018 19:37 #857

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet les chevaux des internautes

GRIBOUILLE29...………….. :banane: :danse4: :banane: :danse4: :banane: :danse4:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
28 Nov 2018 19:40 #858

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

J’etais juste un peu impatient que Gribouille connaisse sa 1ère « petite » émotion ;)

ça c'est vrai que ça fait plaisir, je suis toute guette! :silly: :mdr: je dois bien avoir une bouteille de cid' à ouvrir (un bon cid' fermier local, garanti pas frelaté)
Merci pour ce message de la part de : ivct
28 Nov 2018 19:43 #859

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet les chevaux des internautes

Une crêpe ira avec toi aussi ?
28 Nov 2018 19:58 #860

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.