Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nico Quinté écrit: Supr Capitole,
1ère course pleine de promesses, génée et fautive dans la 1ère ligne droite de départ, elle met un peu de temps à recoller puis de nouveau extrmement malheureuse derrière des chevaux qui ne progressent plus, elle finit dans une action trés encourageante
D'autant plus que l'engagement n'était pas optimale aves des mâles et 14 partants
blater écrit: J'ai vu que EL Koko ... faisait (après une très longue absence??) sa deuxième rentrées attelé à Caen ce Lundi, deuxième lignes auto (ca devrait surement l'aidé) .
blater écrit:
blater écrit: J'ai vu que EL Koko ... faisait (après une très longue absence??) sa deuxième rentrées attelé à Caen ce Lundi, deuxième lignes auto (ca devrait surement l'aidé) .
Tout compte fait pas vraiment. Longue absence, manque de rythme, pas sur sa spécialité.
Aurait il bougé ou avait il bougé ?
Nico Quinté écrit: Je te le souhaite Titiduc mais je crois avoir compris qu'il va falloir patienté...
si un mot accompagne trés bien le cheval de course, c'est bien celui là PATIENCE!
MOJI DE VANDEL rencontre des petits soucis articulaires lié à la croissance et se retrouve au repos forcé justement pour prendre des forces!!!