Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
titiduc écrit:
Malheureusement il ne faut pas compter sur l’attelage , il n’a ni la maniabilité , ni la facilité d’allure !
La faute ne m’inquiète pas , cela est due à ses douleurs qui seront réglés les prochaines fois 😉
jean rené écrit:
titiduc écrit:
Malheureusement il ne faut pas compter sur l’attelage , il n’a ni la maniabilité , ni la facilité d’allure !
La faute ne m’inquiète pas , cela est due à ses douleurs qui seront réglés les prochaines fois 😉
👍Super !! pour la compréhension.
Du coup ses flaps aux antérieurs (grosse plaque en caoutchouc) sont essentiels pour ses genoux et autres sensibilités ou rien a voir. Par rapport à la fois d'avant où il était juste plaqué devant.
il faut dire que les 6 ou 7 faux départs la dernière fois n'ont pas du l'aider, et là en plus il avait tiré le 7 à l'autostartCYNASOSO écrit: Lucky Cynasoso 3 ème aujourd'hui a Lyon ,le jour et la nuit avec la dernière fois ,j'ai cru a la victoire a l'entrée de la LD mais j'ai l'impression qu'il est resté là en étant un peu froid ,en tous cas il a bien prolongé avec serieux jusqu'au bout ,son propriétaire est content de lui