les chevaux des internautes

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

Mené aux petits oignons , très bien parti ! A laisser passer le favori mais n’a pût accélérer dans la ligne droite , mais n’a pas ses aises un instant et a peut-être été contrarié ?
Attendons des News 👍
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : boheme
03 Nov 2023 20:12 #3041

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

dans la boite a mi ligne droite avec beaucoup de ressources il me semble ,la messe était dîtes , Sebastien Houyvet semblait pourtant motivé .....Le meeting ne fait que commencer ;)
Merci pour ce message de la part de : boheme
03 Nov 2023 20:36 #3042

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet les chevaux des internautes

il était 5ème mais a été rétrogradé à la 6ème place pour avoir gêné HASHTAG CHAMANT
Effectivement il y a eu un mouvement à un moment où il sortait car ne voulait visiblement pas se laisser enfermer et on a entendu un driver gueuler
sûrement la raison pour laquelle il n'a plus bougé de la corde ensuite, et finit avec Has plein de gaz
mais bizarre, il a l'air d'avoir été sanctionné à un autre moment

Décision des commissaires
Les Commissaires des courses ont interdit au jockey Sébastien HOUYVET de monter dans toutes les courses les 17 et 18 novembre 2023 pour avoir en se déportant vers l'intérieur de la piste dans la ligne d'arrivée après le piquet rouge matérialisant la moitié du dernier tournant gêné le cheval HASHTAG CHAMANT dans sa progression, l'empêchant ainsi d'obtenir un meilleur classement. En outre, pour ce motif et après enquête, le cheval HAS DE COEUR, arrivé 5ème, a été rétrogradé à la 6ème place.
Merci pour ce message de la part de : veve29, boheme
Dernière édition: 03 Nov 2023 21:25 par isa_.
03 Nov 2023 21:21 #3043

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

Eh oui pas de bol aujourd'hui ! pourtant HAS était réactif et encore plein de ressources à l'arrivée. Sébastien m'a dit "le driver n'a pas été bon......." comme ce n'est pas son genre de faire des erreurs il est pardonné. Dommage pour GRIBOUILLE qui ne gagne pas de points ...................
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, iroisebleue, TorontoPat
03 Nov 2023 21:27 #3044

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet les chevaux des internautes

Course malheureuse et pas cher payer
Il ne devait pas avoir les coudées franches car on le sentait plein de gaz et quand il semble avoir enfin et bien tard le jour il reste là sans accélérer
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, boheme
03 Nov 2023 21:29 #3045

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

boheme écrit: Eh oui pas de bol aujourd'hui ! pourtant HAS était réactif et encore plein de ressources à l'arrivée. Sébastien m'a dit "le driver n'a pas été bon......." comme ce n'est pas son genre de faire des erreurs il est pardonné. Dommage pour GRIBOUILLE qui ne gagne pas de points ...................


Je ne comprend pas son commentaire ? il n a pas été bon ou ? :)
Peut-être veut il faire moins fort dans la première partie de parcours ?
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : boheme
Dernière édition: 03 Nov 2023 21:58 par titiduc.
03 Nov 2023 21:34 #3046

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

TITIDUC boheme écrit: Eh oui pas de bol aujourd'hui ! pourtant HAS était réactif et encore plein de ressources à l'arrivée. Sébastien m'a dit "le driver n'a pas été bon......." comme ce n'est pas son genre de faire des erreurs il est pardonné. Dommage pour GRIBOUILLE qui ne gagne pas de points ...................
Je ne comprend pas son commentaire ? il n a pas été bon ou ? :)
Peut-être veut il faire moins fort dans la première partie de parcours ?

NICOQUINTE Course malheureuse et pas cher payer
Il ne devait pas avoir les coudées franches car on le sentait plein de gaz et quand il semble avoir enfin et bien tard le jour il reste là sans accélérer

En fait ce que veut dire Sébastien c'est qu'il a mal appréhendé la fin de course et quand il a vu son erreur en gênant HASTAG il a laissé HAS finir tranquille pensant être distancé. Au fil du travail HAS montre qu'il peut désormais prendre la tête et ou rester sage au milieu des autres. Je pense qu'il n'aurait pas dû reprendre la corde mais facile à dire vu de son fauteuil ..... De toute façon le meeting ne fait que commencer il nous reste quelques courses pour reprendre de belles places.......... Dans la descente il a un bon tracking 1'10"05 comme à la maison. Il lui reste encore 3 ans pour être au top :oui: :ouai2:
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, veve29, altratus
04 Nov 2023 08:56 #3047

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet les chevaux des internautes

Oui il était motivé notre ami Sébastien et quand je l'ai vue faire les relais je me suis dit extra quand le guarato et venu je me suis dit il va sortir pour être sûr de pas être enfermer et non sûrement là l'erreur donc Sébastien parle parce que si il remet le même go que la dernière fois il le revois plus mais pour le moral du cheval pas plus mal le cheval à pas pris dur et il devient de plus en plus maniable dans un parcours et là on se dit cette hiver il va en claquer une ou deux si ça veut bien se mettre allez has
Merci pour ce message de la part de : boheme
04 Nov 2023 09:17 #3048

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

Il lui reste encore 3 ans pour être au top :oui: :ouai2: [/b][/quote]

Je pense qu’il arrive très bien dans son comportement pour ce meeting et c’est top 👍
Son entraîneur / driver a été patient 👌Ça fait plaisir a voir ! Cette progression 👏
Maintenant il faut que ça se concrétise par une ou plusieurs victoires et belles perfs dans les prochaines semaines ✅
Il l’ a déjà fait mais là , il doit enchaîner un joli meeting , moi j’y crois 🤞
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, boheme
04 Nov 2023 10:12 #3049

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

Emma59 écrit: Oui il était motivé notre ami Sébastien et quand je l'ai vue faire les relais je me suis dit extra quand le guarato et venu je me suis dit il va sortir pour être sûr de pas être enfermer et non sûrement là l'erreur donc Sébastien parle parce que si il remet le même go que la dernière fois il le revois plus mais pour le moral du cheval pas plus mal le cheval à pas pris dur et il devient de plus en plus maniable dans un parcours et là on se dit cette hiver il va en claquer une ou deux si ça veut bien se mettre allez has


Effectivement EMMA Sébastien espérait une très belle place !
04 Nov 2023 10:57 #3050

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.