les chevaux des internautes

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

CYNASOSO écrit: Il finit fort mais il y a du trafic !.
La victoire est proche .S.Houvet nous a quelque peu refroidi avant la course et je suppose que l entourage reste satisfait du résultat brut .👍


Effectivement Sébastien est toujours très prudent dans ses commentaires connaissant son sujet. Oui cela reste quand même une course satisfaisante.
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, CYNASOSO, veve29, iroisebleue
08 Juil 2023 16:53 #2771

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet les chevaux des internautes

boheme écrit:

isa_ écrit: et 5ème après photo, dommage qu'il se soit retrouvé enfermé au moment de l'emballage final

oui ISA pas de bol mais un bon chrono quand même 1'12"0

oui super chrono surtout que les 2 1ers sont en 1'11''8 et qu'ils sont 3 en 1'12 et qu'on voit son driver reprendre un peu pour pouvoir s'extirper ce qui lui laissait peu de temps pour être plus proche car il faut relancer et ce n'est pas simple, il fait une belle course avec ce n° 7 et était donc "décidé" selon les dires de son driver ;)
Merci pour ce message de la part de : veve29
08 Juil 2023 17:02 #2772

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

isa_ écrit:

boheme écrit:

isa_ écrit: et 5ème après photo, dommage qu'il se soit retrouvé enfermé au moment de l'emballage final

oui ISA pas de bol mais un bon chrono quand même 1'12"0

oui super chrono surtout que les 2 1ers sont en 1'11''8 et qu'ils sont 3 en 1'12 et qu'on voit son driver reprendre un peu pour pouvoir s'extirper ce qui lui laissait peu de temps pour être plus proche car il faut relancer et ce n'est pas simple, il fait une belle course avec ce n° 7 et était donc "décidé" selon les dires de son driver ;)


oui il faut reconnaitre qu'ils sont tous très proches. Il n'y a qu'a analyser le tracking.
Oui HAS était prêt à mieux faire ; ce sera pour une prochaine fois. Il adore l'autostart et vu son départ en 1'04"8 je pense qu'il peut continuer de temps en temps ce genre d'épreuve.
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, veve29, iroisebleue, rick, RAIMU
08 Juil 2023 17:08 #2773
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

Désolée j'ai mis le mauvais fichier ..... voici le bon
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29
08 Juil 2023 17:11 #2774
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet les chevaux des internautes

l'avis de S Houyvet avant la course, j'adore l'alignement des planètes
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, boheme
08 Juil 2023 17:12 #2775

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

boheme écrit:

isa_ écrit: et 5ème après photo, dommage qu'il se soit retrouvé enfermé au moment de l'emballage final

oui ISA pas de bol mais un bon chrono quand même 1'12"0


Superbe perf :bravo: toujours en faisant pour que le cheval ne prenne pas dure :bien:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, boheme, TorontoPat
08 Juil 2023 17:12 #2776

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1855
  • Remerciements reçus 3738

Réponse de Emma59 sur le sujet les chevaux des internautes

Le cheval court super encore une fois depuis la course de Vincennes ou Sébastien à fait assez fort il redonne des parcours bon pour le moral du cheval il vaut largement se lot là selon moi mais comme il veut le faire vieillir il donne des parcours ou pour gagner faut que toute les planètes soit bien aligner pas grave ou mettra le triple la prochaine fois 😜 j'étais déjà aux doubles aujourd'hui vous pouvez vous direz que vous avez un bon cheval pour pas dire très bon et un super entraîneur 👍🤞 pour la suite
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, veve29, boheme
08 Juil 2023 18:23 #2777

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

Emma59 écrit: Le cheval court super encore une fois depuis la course de Vincennes ou Sébastien à fait assez fort il redonne des parcours bon pour le moral du cheval il vaut largement se lot là selon moi mais comme il veut le faire vieillir il donne des parcours ou pour gagner faut que toute les planètes soit bien aligner pas grave ou mettra le triple la prochaine fois 😜 j'étais déjà aux doubles aujourd'hui vous pouvez vous direz que vous avez un bon cheval pour pas dire très bon et un super entraîneur 👍🤞 pour la suite


Merci EMMA59 je suis consciente d'avoir un super entraîneur à l'écoute de son élève et qui ne veut pas le faire entrer dans le moule ! D'autres auraient jeté l'éponge depuis longtemps...........
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, veve29, RAIMU
08 Juil 2023 20:09 #2778

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

oh chic très belle 5e place dans un mouchoir avec les 3e et 4e! bravo Has! très contente pour vous Bohême, et pour son entraîneur-driver! :bravo: :bien:
Merci pour ce message de la part de : boheme
08 Juil 2023 21:54 #2779

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

Dommage pour Jysko hier à cabourg qui n’a pas eu le parcours simple
Rendre 25m sur cette hippodrome est difficile !
Nul doute qu’il va trouver de meilleurs conditions de courses lors des prochaines semaines 👍
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, boheme
22 Juil 2023 09:02 #2780

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.