les chevaux des internautes

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet les chevaux des internautes

Belle photo d'après course 👍
Merci pour ce message de la part de : titiduc
07 Jui 2023 10:31 #2681

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet les chevaux des internautes

Bravo pour ton koko. Très bon début de carrière, avec d'évidentes promesses pour l'avenir.
Bonne analyse pour le break, en ces périodes de grosses chaleurs a venir, et de son palier de gains.
Il fut un temps où tu m'étais demandeur de conseils. Permet moi de te conseiller de réfléchir à celui là.
Et en parlant de fer a re-passer, et a le battre tant qu'il est chaud, peut-être réfléchir à une ou des associations dans ces temps fort, et a anticiper les jours de vaches maigres. On sait toi et moi que sur la durée, c'est souvent les montagnes russes et d'autant ds la discipline du Monté. En espérant bien sûr que les hauts soient plus nombreux que les bas, ou que les associés puisse aider à lisser les temps faible.
A moins que tu aies le futur crack, et là bien-sûr on peux être tout seul.
07 Jui 2023 12:07 #2682

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

jean rené écrit: Bravo pour ton koko. Très bon début de carrière, avec d'évidentes promesses pour l'avenir.
Bonne analyse pour le break, en ces périodes de grosses chaleurs a venir, et de son palier de gains.
Il fut un temps où tu m'étais demandeur de conseils. Permet moi de te conseiller de réfléchir à celui là.
Et en parlant de fer a re-passer, et a le battre tant qu'il est chaud, peut-être réfléchir à une ou des associations dans ces temps fort, et a anticiper les jours de vaches maigres. On sait toi et moi que sur la durée, c'est souvent les montagnes russes et d'autant ds la discipline du Monté. En espérant bien sûr que les hauts soient plus nombreux que les bas, ou que les associés puisse aider à lisser les temps faible.
A moins que tu aies le futur crack, et là bien-sûr on peux être tout seul.


Merci pour ton message
En effet , j’ai pris en compte les chaleurs , les mauvais engagements prochains ( distance) et qu’il soit avec des gains intéressant pour re débuter cette hiver
On va faire un petit contrôle du véto , on soupçonne un petit problème ! voir si ses foulées de galop au départ serait dû à quelques choses pas encore trouvé ?
Koko n’est pas le futur crack ( enfin si il le peut , ça ne me dérange pas 😁) mais plutôt un cheval avec un tempérament et du fond pour bien faire
Côté association , j’ ai déjà goûté mais ça ne m’a pas plus 😁 en tout cas pour celui ci 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, iroisebleue, boheme
Dernière édition: 07 Jui 2023 12:49 par titiduc.
07 Jui 2023 12:46 #2683

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet les chevaux des internautes

Il est magnifique, Koko, superbe profil.
Doigts croisés pour la suite, en tout, santé et rythme qui lui convienne, et bien sûr, trouver la clé pour le départ. Mais il apprend, ça peut aussi prendre du temps. Il a ses qualités, il va encore se renforcer...
🤞🤞🤞🍀🍀🍀 Pour vivre avec lui le meilleur qu'il puisse donner à votre belle équipe, et évidemment, à toi, qui t'investis pleinement auprès de lui. 😘
07 Jui 2023 13:13 #2684

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

iroisebleue écrit: Il est magnifique, Koko, superbe profil.
Doigts croisés pour la suite, en tout, santé et rythme qui lui convienne, et bien sûr, trouver la clé pour le départ. Mais il apprend, ça peut aussi prendre du temps. Il a ses qualités, il va encore se renforcer...
🤞🤞🤞🍀🍀🍀 Pour vivre avec lui le meilleur qu'il puisse donner à votre belle équipe, et évidemment, à toi, qui t'investis pleinement auprès de lui. 😘


Merci pour ton message 🙏

Pour que nos camarades soient au courant 😉
j’ai demandé ton opinion et ton expertise sur ma sélection de poulain a acheté lors de la vente Arqana ! Au vue des vidéos , une sélection de 6 chevaux c’est faite ( tous qualifié depuis) et Koko marboula 🧡🖤 est arrivé pour cette belle aventure

Je tiens encore à te remercier pour ton aide précieuse 🙏
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, RAIMU, TorontoPat
07 Jui 2023 13:29 #2685

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet les chevaux des internautes

Merci à toi...un très bon moment de partage...et quelle joie de suivre Koko 🙏🙏🙏🧡🖤😘
🍀🍀🍀
Merci pour ce message de la part de : isa_, titiduc, TorontoPat
08 Jui 2023 09:46 #2686

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9788

Réponse de joyeuxrire sur le sujet les chevaux des internautes

Victoire de GIBUS
C'est bien un des nôtres non ?
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, boheme, Emma59
10 Jui 2023 01:01 #2687

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

Victoire de Jysko de godrel a Niort ,je suis plus ému aujourd'hui qu'avec mon champion hier !
Bon Dimanche
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat
11 Jui 2023 15:48 #2688

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet les chevaux des internautes

Bravo à Jysko 👍
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
11 Jui 2023 15:51 #2689

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

:bravo: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
11 Jui 2023 16:10 #2690

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.