Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
jean rené écrit: Bravo pour ton koko. Très bon début de carrière, avec d'évidentes promesses pour l'avenir.
Bonne analyse pour le break, en ces périodes de grosses chaleurs a venir, et de son palier de gains.
Il fut un temps où tu m'étais demandeur de conseils. Permet moi de te conseiller de réfléchir à celui là.
Et en parlant de fer a re-passer, et a le battre tant qu'il est chaud, peut-être réfléchir à une ou des associations dans ces temps fort, et a anticiper les jours de vaches maigres. On sait toi et moi que sur la durée, c'est souvent les montagnes russes et d'autant ds la discipline du Monté. En espérant bien sûr que les hauts soient plus nombreux que les bas, ou que les associés puisse aider à lisser les temps faible.
A moins que tu aies le futur crack, et là bien-sûr on peux être tout seul.
iroisebleue écrit: Il est magnifique, Koko, superbe profil.
Doigts croisés pour la suite, en tout, santé et rythme qui lui convienne, et bien sûr, trouver la clé pour le départ. Mais il apprend, ça peut aussi prendre du temps. Il a ses qualités, il va encore se renforcer...
🤞🤞🤞🍀🍀🍀 Pour vivre avec lui le meilleur qu'il puisse donner à votre belle équipe, et évidemment, à toi, qui t'investis pleinement auprès de lui. 😘