les chevaux des internautes

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet les chevaux des internautes

Tanus écrit:

Nicristi écrit: Pendant ce temps là, y'en a qui vont tirer un pénalty à Thouars et qui le rate ! :mdr:
Pourtant pas possible de prendre un meilleur départ mais un peu trop vite à l'entrée du 2ème virage, un peu tassé par l'extérieur, un piquet et gros nounours de Bernardo déséquilibré, au galop sur la piste cabossée. Remis un peu trop tard, dommage...

Un petit conseil Nicristi : Viens tirer ton pénalty en Loire-Atlantique (Savenay, Plessé, ...) ou juste à côté (La Gacilly, Redon, ...), ils sont plus faciles à marquer pas trop loin de chez moi ... ça me permettra de gagner des sous ... et de te payer un verre !


A Thouars, il y a des poteaux partout : suffit que tu sois mal chaussé, et bim ! tu touches du bois :D
Sinon, très sympa la vidéo. Il y a quelques années, un pro du sud ouest tenait un blog avec ce genre de vidéos de ses courses, et à l'époque, il s'était fait rattraper par la patrouille (SECF) et avait dû mettre fin à son blog.
Merci pour ce message de la part de : ivct
11 Mai 2018 17:32 #471

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet les chevaux des internautes

Gribouille29 écrit: hé oui, les courses c'est aller à Thouars! :silly: :P :mdr:


Gribouillette, ce n'est pas excellent, c'est remarquable ! :mdr:
11 Mai 2018 18:13 #472

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet les chevaux des internautes

Tanus écrit: Un petit conseil Nicristi : Viens tirer ton pénalty en Loire-Atlantique (Savenay, Plessé, ...) ou juste à côté (La Gacilly, Redon, ...), ils sont plus faciles à marquer pas trop loin de chez moi ... ça me permettra de gagner des sous ... et de te payer un verre !


Ok mais là, je pense que j'ai perdu ma place de titulaire :D et comme je ne joue en général que 3/4 matches par an j'ai déjà pratiquement atteint mon quota 2018 :mdr:
ça nous empêchera pas de boire un coup si je passe dans le coin
11 Mai 2018 18:19 #473

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet les chevaux des internautes

Stingmens écrit: A Thouars, il y a des poteaux partout : suffit que tu sois mal chaussé, et bim ! tu touches du bois :D
Sinon, très sympa la vidéo. Il y a quelques années, un pro du sud ouest tenait un blog avec ce genre de vidéos de ses courses, et à l'époque, il s'était fait rattraper par la patrouille (SECF) et avait dû mettre fin à son blog.


T'as raison, ce piquet là il est pas tout à fait dans l'axe des autres, j'ai pas fait gaffe.
C'st ballot car après le dai j'ai été en grande difficulté pour le faire glisser à l'arrière garde. C'est qu'il était pas content du tout le Bernardo que les autres le dépasse :D

Pour la vidéo, on verra bien, on est pas des pros, c'est juste histoire de montrer quelques images de l'intérieur d'une petite course de province de passionnés
11 Mai 2018 18:27 #474

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet les chevaux des internautes

Nicristi écrit: T'as raison, ce piquet là il est pas tout à fait dans l'axe des autres, j'ai pas fait gaffe.
C'st ballot car après le dai j'ai été en grande difficulté pour le faire glisser à l'arrière garde. C'est qu'il était pas content du tout le Bernardo que les autres le dépasse :D


Beinh ouaih, c'est con parce que tu n'étais pas cuit, t'avais encore deux ficelles a actionnées. ;)
11 Mai 2018 18:53 #475

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 99

Réponse de Jiosco2019 sur le sujet les chevaux des internautes

eet][/tweet]
sympa la vidéo
11 Mai 2018 19:31 #476

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

Au départ aujourd'hui à Caen dans le prix Henri Balliere EAGLE LIGNERIE N8 en co-pro ECURIE ELITE. Je croise tout ce que je peux ..............
16 Mai 2018 08:51 #477

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet les chevaux des internautes

bonjour comment ça en CO-pros ? l'écurie elite n'est pas SAS en action ..Genre ecurie de Groupe
comme RMC ,?
16 Mai 2018 12:01 #478

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

oui CHARLYTROT SAS nous sommes tous quand même quelque part co-pro
16 Mai 2018 19:15 #479

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet les chevaux des internautes

boheme écrit: Au départ aujourd'hui à Caen dans le prix Henri Balliere EAGLE LIGNERIE N8 en co-pro ECURIE ELITE. Je croise tout ce que je peux ..............



:( :( :( beaucoup de DAI comme dans le Saint Léger...
16 Mai 2018 19:42 #480

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.