les chevaux des internautes

  • Messages : 3111
  • Remerciements reçus 5921

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

Nathalie n’a pas été gêné par le comportement du KOKO
Il reste délicat bien sûr et on va voir à chaque course suivante si il va dans le bon sens !
J’espère aussi qu’avec l’âge , il sera plus relax et en confiance 😉

Malheureusement il ne faut pas compter sur l’attelage , il n’a ni la maniabilité , ni la facilité d’allure !
La faute ne m’inquiète pas , cela est due à ses douleurs qui seront réglés les prochaines fois 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO, iroisebleue, boheme, TorontoPat
16 Mar 2024 16:17 #3331

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 391
  • Remerciements reçus 188

Réponse de jean rené sur le sujet les chevaux des internautes

titiduc écrit:
Malheureusement il ne faut pas compter sur l’attelage , il n’a ni la maniabilité , ni la facilité d’allure !
La faute ne m’inquiète pas , cela est due à ses douleurs qui seront réglés les prochaines fois 😉


👍Super !! pour la compréhension.
Du coup ses flaps aux antérieurs (grosse plaque en caoutchouc) sont essentiels pour ses genoux et autres sensibilités ou rien a voir. Par rapport à la fois d'avant où il était juste plaqué devant.
16 Mar 2024 19:38 #3332

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3111
  • Remerciements reçus 5921

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

jean rené écrit:

titiduc écrit:
Malheureusement il ne faut pas compter sur l’attelage , il n’a ni la maniabilité , ni la facilité d’allure !
La faute ne m’inquiète pas , cela est due à ses douleurs qui seront réglés les prochaines fois 😉


👍Super !! pour la compréhension.
Du coup ses flaps aux antérieurs (grosse plaque en caoutchouc) sont essentiels pour ses genoux et autres sensibilités ou rien a voir. Par rapport à la fois d'avant où il était juste plaqué devant.


En effet , le confort est privilégié depuis la découverte de sa sensibilité !
Sa course avec changement n’a pas plus à Loïc et ne sera pas réalise pour le moment
Ça nous pénalise mais c’est comme ça , pour le moment
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, boheme, jean rené, Capitole
16 Mar 2024 20:56 #3333

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

Lucky Cynasoso 3 ème aujourd'hui a Lyon ,le jour et la nuit avec la dernière fois ,j'ai cru a la victoire a l'entrée de la LD mais j'ai l'impression qu'il est resté là en étant un peu froid ,en tous cas il a bien prolongé avec serieux jusqu'au bout ,son propriétaire est content de lui
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, titiduc, UaUka1, boheme, TorontoPat
02 Avr 2024 18:45 #3334

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11723

Réponse de isa_ sur le sujet les chevaux des internautes

CYNASOSO écrit: Lucky Cynasoso 3 ème aujourd'hui a Lyon ,le jour et la nuit avec la dernière fois ,j'ai cru a la victoire a l'entrée de la LD mais j'ai l'impression qu'il est resté là en étant un peu froid ,en tous cas il a bien prolongé avec serieux jusqu'au bout ,son propriétaire est content de lui

il faut dire que les 6 ou 7 faux départs la dernière fois n'ont pas du l'aider, et là en plus il avait tiré le 7 à l'autostart
à suivre ce joli poulain :superman:
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO, boheme, TorontoPat
02 Avr 2024 19:11 #3335

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3111
  • Remerciements reçus 5921

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

Bravo au petit Lucky Cynasoso 👏
Il remet les pendules à l’heure ! Il montre de belles choses 👌 notre ami éleveur peut être content de son premier élève 👍
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme
02 Avr 2024 19:46 #3336

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5707
  • Remerciements reçus 11723

Réponse de isa_ sur le sujet les chevaux des internautes

Avec les explications de l'entraîneur quand au distancement dd Lucky

Merci pour ce message de la part de : titiduc, CYNASOSO, UaUka1, boheme, joyeuxrire, Capitole
02 Avr 2024 19:57 #3337

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4603
  • Remerciements reçus 7442

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

oui ,j'ai eu les mêmes explications la dernière fois mais sincèrement ,ca n'allait pas dés les canters et au premier départ il était déjà ,les 4 fers en l'air ,c'est un e course et des réglages a oublier .En tous cas je pense qu'il est dans une bonne maison et c'est le principal
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, titiduc, boheme, Capitole
02 Avr 2024 20:24 #3338

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7088
  • Remerciements reçus 10313

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

bravo Lucky! B)
Merci pour ce message de la part de : Anniec, CYNASOSO
02 Avr 2024 20:31 #3339

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 126

Réponse de Capitole sur le sujet les chevaux des internautes

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, passage à l'écurie Adrien Bloyet ( lien vers page FB ) pour rendre visite à la belle Mabelle de Pail et faire la connaissance d'Adrien T, copropriétaire, effectuant un long déplacment pour l'occasion.

Mabelle donne entière satisfaction à Adrien : le coup de cœur ne se dément pas :coeur: . D'un beau modèle, elle a encore grandi. Peu précoce, des points de force pas encore venus, il va falloir l'attendre patiemment sans forcer, sans brusquer les choses. Une qualification envisagée après l'été et ses fortes chaleurs peu favorables au travail et plus propice au repos.



Bonne fin de semaine à tous et à bientôt.
Dernière édition: 04 Avr 2024 19:20 par Capitole.
04 Avr 2024 19:12 #3340

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.