les chevaux des internautes

  • Messages : 5785
  • Remerciements reçus 11838

Réponse de isa_ sur le sujet les chevaux des internautes

titiduc écrit: Salut

En effet , bien mieux dans le comportement , c’est déjà ça 👌
Déjà au Heat , pas super souple , certainement pas au top physiquement , à revoir 😉

L Charbonnel a évoqué un programme en province, on aura peut être l'occasion de le voir ?
Merci pour ce message de la part de : titiduc
16 Mar 2024 01:20 #3321

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7116
  • Remerciements reçus 10369

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

oooh mince...bon, ben à revoir lors de la prochaine, Koko!
Merci pour ce message de la part de : titiduc
16 Mar 2024 07:43 #3322

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 986
  • Remerciements reçus 2007

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

isa_ écrit:

titiduc écrit: Salut

En effet , bien mieux dans le comportement , c’est déjà ça 👌
Déjà au Heat , pas super souple , certainement pas au top physiquement , à revoir 😉

L Charbonnel a évoqué un programme en province, on aura peut être l'occasion de le voir ?


je pense aussi que de découvrir de nouvelles pistes moins "dures" que Vincennes et un autre environnement lui seront bénéfiques ; il ne faudrait surtout pas le dégoûter des courses.........
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_
16 Mar 2024 08:32 #3323

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3122
  • Remerciements reçus 5950

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

boheme écrit:

isa_ écrit:

titiduc écrit: Salut

En effet , bien mieux dans le comportement , c’est déjà ça 👌
Déjà au Heat , pas super souple , certainement pas au top physiquement , à revoir 😉

L Charbonnel a évoqué un programme en province, on aura peut être l'occasion de le voir ?


je pense aussi que de découvrir de nouvelles pistes moins "dures" que Vincennes et un autre environnement lui seront bénéfiques ; il ne faudrait surtout pas le dégoûter des courses.........


Le problème est qu’il n’y a pas grand chose pour le moment !
Les prochaines sont à Vincennes !
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_
16 Mar 2024 10:00 #3324

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2805
  • Remerciements reçus 5960

Réponse de RAIMU sur le sujet les chevaux des internautes

titiduc écrit:

boheme écrit:

isa_ écrit:

titiduc écrit: Salut

En effet , bien mieux dans le comportement , c’est déjà ça 👌
Déjà au Heat , pas super souple , certainement pas au top physiquement , à revoir 😉

L Charbonnel a évoqué un programme en province, on aura peut être l'occasion de le voir ?


je pense aussi que de découvrir de nouvelles pistes moins "dures" que Vincennes et un autre environnement lui seront bénéfiques ; il ne faudrait surtout pas le dégoûter des courses.........


Le problème est qu’il n’y a pas grand chose pour le moment !
Les prochaines sont à Vincennes !

Bonjour
KOKO à 4 ans et 42000 euros de gains , donc pour moi ,il n'y a pas problême les bonnes courses viendront obligatoirement plus tard et en attendant Allez KOKO B)
Merci pour ce message de la part de : titiduc, CYNASOSO, TorontoPat
Dernière édition: 16 Mar 2024 11:43 par RAIMU.
16 Mar 2024 11:42 #3325

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet les chevaux des internautes

jean rené écrit: En tout cas bravo, un 3ans avec + 40k€, ça doit lui fermer la province, et de fait mérité les vacances d'un hongre chargé en gains.


J'avais pensé que tu lui donnerais plus de vacances vu ses gains pour son âge. Je sais aussi qu'il n'ait pas toujours évident d'attendre des semaines et des mois pour déclasser un cheval.
Enghien était une première, on pouvait penser que cela serait dépaysant, et vu qu'il fait la faute en partant rien a voir avec un quelconque surclassement.
Depuis racing, on n'a rien vu de derrière (comment était il ?, Fautes, parcours propre).
De ma fenêtre, je l'ai trouvé à la volte un peu braqué, comme si l'embouchure l'emmerde.
Ceci étant, il a déjà montré des susceptibilités en partant, et donc peut-être rien de très inquiétant. D'autant qu'il était revenu ds sa configuration ferrures favorite.
16 Mar 2024 12:39 #3326

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 531
  • Remerciements reçus 738

Réponse de Nico Quinté sur le sujet les chevaux des internautes

Mince Titiduc, toujours frustrant une course non courue pour Dai dés la volte d'autant plus que c'était une petite rentrée sans ambition , faire un parcours complet lui aurait été bénéfique.
Après vu de ma fenêtre j'avoue aussi avoir été surpris de le revoir si vite en piste je pensais aussi que vous aviez convenu de la laisser à la campagne quelques mois vu ses gains.
Mais c'est toi Thierry qui a tous les éléménts pour convenir de tout cela c'est juste un avis, regard extèrieur en rien critique bien sur mais plutôt constructif :unsure:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, iroisebleue
16 Mar 2024 12:52 #3327

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3122
  • Remerciements reçus 5950

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

On pense qu’il ne lui faut pas trop de repos au pré , à chaque fois il revient apaisé , ce qui est bien mais perd de d’état !
Il va passer plus de temps dehors à Grosbois avec le temps qui s’améliore 👍
Enghien est dépaysant , plus de vue ouvert sur la nature qu’ à Vincennes Koko à apprécier , parfois figé sur l’ extérieur 😁
Il a eu un bon comportement ! Pour la volte , il est toujours un peu sur la défensive , c’est un cheval très sensible !
Nathalie lui a fait faire un tour de piste , il n’était pas souple mais bien dans le comportement 👌

Loïc a vérifié ce matin , pas surprise ! Il est sensible aux genoux , il a besoin de soins ! Mais ça on connaît déjà 😊
Pour cette rentrée , Loïc n’a pas voulu l’embêter , vue que ça allait très bien attelé ! Mais avec une cavalière dessus , c’est pas pareil

Voilà , vous connaissez les coulisses , pas toujours facile ! 😉

Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, iroisebleue, tournesol, boheme, TorontoPat, Nico Quinté, jean rené
16 Mar 2024 13:18 #3328
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7515

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

Contrairement a vous ,je l'ai trouver plutôt tendu au canter, du Koko tout craché ,comme quoi les impressions .....
Il ne faudrait pas qu'il en prenne le vice ,c'est juste le problème du jour ,j'aimerai avoir l'avis de Nathalie la dessus .Bon il n' y a pas mort d'homme ,ses gains sont plus que très correct a son âge et une fois canalisé les moyens sont la pour faire une belle carrière ,il y a beaucoup d'amélioration qui peuvent être faîtes sur ce qu'on voit avec l'âge .L'avenir reste intact
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, boheme
16 Mar 2024 13:30 #3329

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet les chevaux des internautes

La faute à la volte ne t'inquiètes pas plus que cela alors ?
Et attelé, y'a moyen. Sûrement plus d'engagements premium et du coup en province. Très certainement pas plus facile que monté en termes de qualité de lots, mais la le dépaysement, il l'aura.
16 Mar 2024 14:16 #3330

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.