les chevaux des internautes

  • Messages : 3122
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

Salut a tous
Après le triomphe d Idao dans la plus grande course du monde :chapeau:
Nous revoila avec les chevaux des internautes a un niveau moindre :D mais qui nous font plaisir aussi ;)
Après 3 semaines sans aller la voir , ce matin petit tour a Grosbois pour voir Mustanga du noyer
Elle a pris un peu de muscle et un peu d épaisseur mais est toujours décalé entre le garrot et l arrière main !
Voila une petite vidéo comme si vous y étiez ;)

Rien est sur , tout peut arriver !
03 Fév 2024 20:42 #3261

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 531
  • Remerciements reçus 738

Réponse de Nico Quinté sur le sujet les chevaux des internautes

www.letrot.com/courses/2024-02-14/601/4

On retrouve FANTOMAS DU VAL demain à Cagnes dans une course où certes il est bien engagé au plafond des gains, D4 et avec son entraîneur driver au sulky, JCF.
Mais il va se heurter à une forte opposition et se présente comme le papy de la course!!!
Une sage drive d'attente au millimètre de JCF, selon les circonstances de course s'il n'est pas trop loin, j'aimerai qu'il fasse une belle ligne droite

L'avis de JCF à partir de 1'29sec

https://www.facebook.com/watch/?v=1876498662781640
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, boheme, RAIMU, joyeuxrire
Dernière édition: 13 Fév 2024 19:14 par Nico Quinté.
13 Fév 2024 18:41 #3262

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7513

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

je souhaite le meilleur à "papy" Fantomas !
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, Nico Quinté
13 Fév 2024 20:37 #3263

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7114
  • Remerciements reçus 10364

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

bonne chance Fantômas!
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, Nico Quinté
13 Fév 2024 20:59 #3264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 531
  • Remerciements reçus 738

Réponse de Nico Quinté sur le sujet les chevaux des internautes

Bon FANTOMAS DU VAL nous a fait plaisir hier en terminant 4ème juste dérrière 3 ptits jeunes de 5, 6 et 7 ans.
Bien et sagement drivé à la corde par JCF, il finit TB en avançant ce qui est de bon augure avant le printemps où l'attends des grands prix du Sud sur l'herbe ou alors .....ses débuts au monté en digne fils de JAG!!! :danse2:
Des essais sont prévus à l'écurie ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, boheme, Capitole
15 Fév 2024 21:40 #3265

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet les chevaux des internautes

lundi 19 à StGalmier



mdrrrr
17 Fév 2024 17:28 #3266
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet les chevaux des internautes

Ange gabriel écrit: lundi 19 à StGalmier



mdrrrr


Beinh pr'koi
L'engagement est pas terrible terrible. Inédit et deuxième ligne, y'a mieux. A moins d'être déclassé ou d'avoir besoin d'une barre de tête.
Plus d'asso du coup. Trésorerie peut être ???????
17 Fév 2024 19:13 #3267

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 531
  • Remerciements reçus 738

Réponse de Nico Quinté sur le sujet les chevaux des internautes

jean rené écrit:

Ange gabriel écrit: lundi 19 à StGalmier



mdrrrr


Beinh pr'koi
L'engagement est pas terrible terrible. Inédit et deuxième ligne, y'a mieux. A moins d'être déclassé ou d'avoir besoin d'une barre de tête.
Plus d'asso du coup. Trésorerie peut être ???????


Vous parlez sans savoir , lorsque vous envisagez ou laissez supposer certaines choses , il serait bon auparavant d'avoir des éléments tangibles qui appuyent vos propos, on est pas sur X ici ou l'on balance tout et n'importe quoi sans savoir

Vraiment navrant ce type de discours et encore je suis hyper respectueux en qualifiant cela de "discours"!!!!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, boheme, TorontoPat, Reb4994
Dernière édition: 17 Fév 2024 20:18 par Nico Quinté.
17 Fév 2024 20:17 #3268

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7513

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

Bonjour ,je devais annoncer ici mon premier partant en tant qu'éleveur ,mais je n'ai plus ce privilège de le faire et je ne répondrai pas une nouvelle fois a la provocations ,le mal de cet individu est profond et encore plus maintenant que le palmarès s' est étoffé.... que grand bien lui fasse ! .Pour en revenir a mon petit "lulu" ,il devrait débuter gentillement d'après ce que m'a dit son propriétaire ,il satisfait son nouvel entourage au travail et c'est bien là l'essentiel et nous verrons bien la carrière qu'il nous sortira mais je souhaite d'ores et déjà le meilleur a messieurs Capuano et Bonnefoy .
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, RoyalQuito, titiduc, veve29, iroisebleue, rick, UaUka1, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, Nico Quinté, Ange gabriel, Reb4994
Dernière édition: 17 Fév 2024 21:01 par CYNASOSO.
17 Fév 2024 21:00 #3269

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 861
  • Remerciements reçus 888

Réponse de RoyalQuito sur le sujet les chevaux des internautes

Bonne année bien sûr Caribou.

En 2024 on rempile comme en 2023 et 2022. Des attaques au cou gratos. Bon le seul défaut de ce petit c'est que y'a peu de chances que je croise sa route c'est un peu loin le Centre-Est :D :p

Sinon Nico Quinté si vous avez une photo du demi-frère d'Uhlan je suis preneur :coeur:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, UaUka1, TorontoPat
17 Fév 2024 23:08 #3270

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.