les chevaux des internautes

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet les chevaux des internautes

Bonjour.
Bravo KOKO une belle place de plus à vincennes......:bien: :bien: salut TITIDUC:tchin: :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc
01 Déc 2023 09:20 #3121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12383

Réponse de isa_ sur le sujet les chevaux des internautes

Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc, iroisebleue, tournesol, boheme, RAIMU
01 Déc 2023 09:56 #3122
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet les chevaux des internautes

Nico Quinté écrit: Record sur le parcours, Raffin qui le veut plaqué la prochaine, aucun signaux d'inquiétude à mes yeux et Titiduc veut le préserver donc ça roule


Ça risque d'être un peu plus compliqué que cela. Vu sa façon de se mouvoir, pas très sûre qu'il puisse passer de l'actuel a la plaque, en un seul coup de dés.

Titi doit cependant être satisfait, puisque le chrono est en amélioration et l'allocation encore très correcte, sans gros frais de déplacement.
Sur cette ligne et sans prendre dur (quoique avec le poids, ça use tout de même) cela peut sûrement durer encore une partie de l'hiver.
En tout cas bravo, un 3ans avec + 40k€, ça doit lui fermer la province, et de fait mérité les vacances d'un hongre chargé en gains.
01 Déc 2023 10:17 #3123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet les chevaux des internautes

Faisons confiance à l'équipe de Koko, pour gérer la transition et/ou en accepter les résultats à ce jour. Et placer les vacances au bon moment.
Bravo à eux, déjà 🎩🎩🎩
Et bravo Koko, toujours généreux et en progression.
🍀🍀🍀
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, titiduc
01 Déc 2023 12:32 #3124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

iroisebleue écrit: Faisons confiance à l'équipe de Koko, pour gérer la transition et/ou en accepter les résultats à ce jour. Et placer les vacances au bon moment.
Bravo à eux, déjà 🎩🎩🎩
Et bravo Koko, toujours généreux et en progression.
🍀🍀🍀


Bonne remarque : accepter les résultats !
J’avoue qu’il est pas toujours facile d’être 4/5e quand tu en a gagné une facile , Surtout a chaud !
Me voilà plus exigeant que je pensais l’être 😊
Koko me réjouis a chaque course , Loïc , Nathalie et Éric aussi 👌
C’est juste qu’être dans les 3 a une signification ! pourtant je ne joue pas 😁 peut-être plus de partage avec ceux qui pari ? Bon , je ne vais pas faire une introspection ici 😁

La course d’hier est un peu compliqué à gérer , Koko y fait une belle perf mais battu facilement par des chevaux n’ayant pas montré jusqu ici cette domination !
J’apprends certainement les courses de jeunes éléments qui arrivent de nul part ou presque 😅et font un chrono extraordinaire 😳 et c’est le meeting d’hiver ! où les entraîneurs sur-motivés viennent chercher le graal 🏆

C’est pour ça qu’il ne faut pas s’affoler 🙏😇 même si Koko va rester en condition , il devrait peu courir cette hiver et faire l’essai d’être allégée
Son prochain engagement intéressant est le 14/1 d’ici là , ça va être en semi détente , soins , et préparation pour l’a mi janvier

Voilà camarade 😄 vous savez la suite . .

Bon ! maintenant aux autres chevaux du forum de nous faire vibrer 🏁
Ce soir Has le magnifique 😁avec une belle chance 🍀
Demain Idao la classe 😁 un trophée de plus 🍀
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, iroisebleue, boheme, RAIMU
01 Déc 2023 14:55 #3125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

Bien sur que le résultat te déçoit mais ton cheval avait l air gai et heureux dans son box après la course, c'est important ,le poids qu 'il a sous les pieds n est pas anodin à la perf mais il est préservé. Alléger le prochain coup est une étape qu' il faut passer mais comme je le disais hier au papa à loic passer d un seul coup aux plaquages ça fait beaucoup,sans oublier ce départ en descendant la prochaine fois. Le gagnant va courir G1 ,le prochain coup ,il ne faut pas tenir compte de l écart avec celui la .Ça va aller ,les supporters sont là
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, titiduc, boheme
Dernière édition: 01 Déc 2023 16:07 par CYNASOSO.
01 Déc 2023 15:08 #3126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6050
  • Remerciements reçus 12383

Réponse de isa_ sur le sujet les chevaux des internautes

On espère être présentes aussi un jour et voir Koko "irl"
Merci pour ce message de la part de : titiduc
01 Déc 2023 17:08 #3127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 166

Réponse de Capitole sur le sujet les chevaux des internautes

Bravo Titiduc avec Koko et bonne chance à Has de Coeur ce soir :) !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc
01 Déc 2023 19:41 #3128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

oooh snifffff quel dommage cette faute!!!! :cry:
Merci pour ce message de la part de : isa_
01 Déc 2023 20:20 #3129

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

Pour remettre HAS dans de bonnes conditions il est partant samedi dans la C9 en rendant 25 m.
Je pense que ce sera mieux pour lui de partir derrière et de remonter en fin de course. Enfin j'espère !!! pour les coquins qui me diront qu'il a couru récemment : Has s'est bien croisé les sabots et sera frais !!!!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, CYNASOSO, joyeuxrire, Capitole
07 Déc 2023 12:58 #3130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.