les chevaux des internautes

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 385

Réponse de Neinnein14 sur le sujet les chevaux des internautes

Bravo à HAS DE COEUR pour cette belle victoire qui en appelle d'autres avec ce chrono !!!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme
19 Mai 2023 19:40 #2621

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet les chevaux des internautes

Génial 👍 Has et son entraîneur / driver montre une nouvelle option en course et réussit une sacrée perf
Content pour notre camarade Bohème et l’entourage qui ont attendu et mène une belle carrière au grand blond 👌
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : boheme
19 Mai 2023 19:47 #2622

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12390

Réponse de isa_ sur le sujet les chevaux des internautes

Bravo pour cette superbe gagne

Vidéos
Has de ❤️heats et entrée en piste


Short
youtube.com/shorts/p-s-wOOXplY?feature=share






Course et balances 🏆
Merci pour ce message de la part de : veve29, iroisebleue, boheme, RAIMU
Dernière édition: 19 Mai 2023 20:13 par isa_.
19 Mai 2023 20:12 #2623

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1013
  • Remerciements reçus 2054

Réponse de boheme sur le sujet les chevaux des internautes

Merci les amis je suis super heureuse de mon loulou. Je viens d'avoir Sébastien au téléphone il a tenté et réussi ! Il n'y a que lui pour faire cela avec HAS ! JE REGRETTE JUSTE QU'IL NE SOIT PAS UNE JUMENT .....CE BEAU BLOND QUI ADORE LES BISOUS DE SÉBASTIEN.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, veve29, iroisebleue, rick, tournesol, RAIMU, TorontoPat
19 Mai 2023 20:22 #2624

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet les chevaux des internautes

Un seul mot, félicitation !
Merci pour ce message de la part de : boheme
19 Mai 2023 21:32 #2625

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10633

Réponse de Gribouille29 sur le sujet les chevaux des internautes

oh wow que je suis contente! c'est la surprise en revenant de la crêperie avec ma frangine, bravo bravo bravo Has! félicitations Bonhême! :ola:
Merci pour ce message de la part de : isa_, boheme
19 Mai 2023 22:13 #2626

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet les chevaux des internautes

Gribouille29 écrit: oh wow que je suis contente! c'est la surprise en revenant de la crêperie avec ma frangine, bravo bravo bravo Has! félicitations Bonhême! :ola:


Cool je rentre également a l'instant pas de creperie pour moi :D mais super content ,pas surpris du tout mais content !
Ce qui devait arriver est arrivé ,Has gagne sa 2 ème course a vincennes ,ce n'est que justice et mérité .Saluons l'audace de son driver entraineur dans le dernier tournant ,une inspiration de premier choix .Nous avons vu venir Has depuis deux ans petit a petit et maintenant le voila dans la cour des grands ,le travail et la patience de S.Houyvet paye aujourd'hui ,il faut profiter au maximum de l'instant mais je ne doute pas qu'il y en aura encore d'autre des bons moments .Félicitations Bohême :ola:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, veve29, iroisebleue, tournesol, boheme, TorontoPat
19 Mai 2023 22:30 #2627

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet les chevaux des internautes

Gribouille29 écrit: oh wow que je suis contente! c'est la surprise en revenant de la crêperie avec ma frangine, bravo bravo bravo Has! félicitations Bonhême! :ola:



Je rentre également de la crêperie mais j'ai opté pour des moules-frites. :silly:
Superbe HAS DE COEUR très bien drivé et au bout la victoire avec en prime un bon chrono. :ola:
Content pour Bohême et l'entourage.


Merci pour ce message de la part de : isa_, boheme
19 Mai 2023 23:15 #2628
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1856
  • Remerciements reçus 3740

Réponse de Emma59 sur le sujet les chevaux des internautes

Magnifique victoire de has de cœur qui signe une deuxième victoire à Vincennes bravo à Sébastien qu'on a senti tout de suite sûr de son coup et de son cheval et qui en plus n'a pas était têtu et quand il a mis un go c'était magnifique après on assure le virage pas une spécialité des chevaux du forum 😉 et on repouse les attaques c'était magnifique vraiment félicitations à has à Sébastien et à bohème

Et un mot sur le grand koko qui court encore une fois très bien en espérant qu'on pourra rapidement fêter ses victoires sur le forum à Vincennes comme ailleurs
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, tournesol, boheme
20 Mai 2023 07:34 #2629

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet les chevaux des internautes

Et ben dis donc, avec Koko, Has et Idao, le forum est à l’avant scène.
Merci à Titiduc, Bohème et Cynasoso de nous faire vivre ses moments intenses de l’intérieur.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, CYNASOSO, tournesol, boheme, joyeuxrire
20 Mai 2023 08:08 #2630

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.