boheme écrit:
titiduc écrit:
boheme écrit: HAS DE COEUR partant demain au Mont Saint Michel à 16h40 sur Equidia.
Vu le peu de partants (9) il devrait trouver plus facilement l'ouverture pour finir.
Bonne chance 👍
Attention bohème , tu sais comment ça se passe , jamais comme on le veut 😁
Oui Je sais que rien n'est jamais acquis mais je suis d'une nature super optimiste !!! 😉
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
boheme écrit:
rien n'est jamais acquis c'est un fait HAS bloqué à la corde finit 4ème
titiduc écrit: Bravo Has 👍
Comme le dit son éleveuse ; il paye son avoine 😁
Comme d habitude il réalise une belle performance sans prendre dure , Génial 👍
Je le vois bien s’essayer sur la grande piste si il y a des prix de série dans ses gains à l automne
boheme écrit:
titiduc écrit: Bravo Has 👍
Comme le dit son éleveuse ; il paye son avoine 😁
Comme d habitude il réalise une belle performance sans prendre dure , Génial 👍
Je le vois bien s’essayer sur la grande piste si il y a des prix de série dans ses gains à l automne
Oui TITIDUC il fait juste un bon tour de travail l'effort lui étant demandé dans les 600 derniers mètres ; il s'agit de le faire durer dans le temps et il n'a que 4 ans et une croissance pas encore finie. Il ré a eu un peu de mal à prendre le dernier tournant dans la corde (habituellement il est en dehors) ce qui lui a fait perdre du temps et au moins une place. C'est la loi du sport. Ce sera mieux une autre fois. Courir Vincennes n'est pas un objectif immédiat ; il a encore besoin de progresser car si c'est pour finir dernier je ne vois pas l'intérêt de me faire "suer" sur cette dure piste.
vieborg écrit:
Quant à Hacker, il enchaine !
blater écrit:
vieborg écrit:
Quant à Hacker, il enchaine !
Et qui lui pour le coup..., a surement encore de la marge pour cette catégorie. Mais est déjà quasi a fond, DF4, débouche, oeillères rabattantes, presque rien dans le bec avec un enrênement auto très long pour finir, et Lebourgeois dans le sulky. Y'a plus trop grand chose a grater.
vieborg écrit:
Pour ma part, ce qui m'importe c'est qu'il puisse continuer à donner du relief à la production de Joie (que nous mettons à la retraite pour ses 24 ans).
Ainsi, j'espère que cela donnera envie aux acheteurs de se positionner sur sa soeur qui passe aux ventes le 02-09...