Prix du Languedoc 2024 (G3, attelé, Vincennes) : It's a Dollarmaker

• Remerciements reçus 1699

Réponse de Bobby sur le sujet Prix du Languedoc 2024 (G3, attelé, Vincennes) : It's a Dollarmaker

C'était normal de le présenter comme le grand favori (pas de "penalty" mentionné). Il avait déjà battu tout le plateau plusieurs fois et Vincennes c'est sa piste.
Mais c'est pas pour autant décevant comme le signale Padolyimf. Le déroulé de la course, le manque de fraicheur et il semblerait que le cheval était résiné font que cette deuxième place reste très bonne.
Pour le cheval de Guarato et la prochaine B, cela dépendra forcement de l'opposition et de son attitude. Si personne vient l'embêter, je pense que la qualif sera accessible.
10 Nov 2024 11:56 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 6427

Réponse de titiduc sur le sujet Prix du Languedoc 2024 (G3, attelé, Vincennes) : It's a Dollarmaker

[quote="Bobby"
Ino du Lupin, c'est très bien. Antoine, ça l'est moins. Il a la chance d'être devant tous ses opposants au début, il n'en fait rien et se met en difficulté.
Ensuite, il a un cheval pour faire les 700m, et il ne fait que la ligne droite.

Moi je dirais que c’est bien joué , ils avaient certainement dans la tête que le cheval courait rapproché et que le meeting est long , je pense que cette option était la meilleure pour ce coup ci
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Bobby
10 Nov 2024 12:31 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Gribouille29