A mon avis Altra, Francesco n'as tout de meme pas trop de souci a se faire, vu ses gains
les " 4x 4" ne vont pas donner 16 chevaux, ça m'étonnerait
tout au plus 10-12
et aux gains, Idao, Francesco et 1 ou 2 autres passeront sans trop de problémes
Don Fannuci ?... je pense qu'on peut l'enlever...Et s'il "tourne", il ira au prix de France, qui est plus son sport
Vernissage est un peu ds le meme cas de figure
Horsy ?....... c'est, a ce jour, bien mal barré et qd on a un tel cheval...On prend pas le risque de le flinguer..c'est un cheval d'été et qd on voit ce qu'il y fait, ce serait bien maladroit de tenter un coup pour lequel il n'as pas l'air " très enclin"...
Hail Mary est devenu Américain, il a d'autres chats a fouetter je pense et de plus il ya de belles courses aux US durant l'hiver
Onas prince va mettre les bouchées doubles pour se qualifier..S'il y parvient, attention a lui fin janvier : sa préparation a été digne de celle de Readly avec un programme hyper allégé cet été( derniere course le ...7 juillet, depuis ca se prépare et ca se repose)...programmé pour etre a 100/100 durant l'hiver...Reste que se qualifier ne va pas etre facile, ni pour lui ni pour personne d'ailleurs.
Chez les autres étrangers ( Kontio, Reden, Gocciadoro) beaucoup, s'ils marches fort, vont surtout venir pour ...Le prix de France
On pense notamment a Always EK, qui sur parcours de vitesse est VRAIMENT une bombe, de meme que Capital Mail..Mais sur 2700, hum...
D'accord pour Its aDollarMaker : prototype du cheval qui a mon sens, va parvenir a se qualifier en passant par un trou de souris, de meme que Emeraude de Bais.... je les voient bien tout les deux de la fete fin janvier
Enfin JoshPower court peu, mais dans les grandes occasions...Ca rigole pas du tout !...Enorme méfiance si ce cheval est au départ du P.A....