CRITÉRIUM DES 5 ANS 2024 (G1 attelé Vincennes) 14/09 : Josh Power

  • Messages : 4593
  • Remerciements reçus 9987

Réponse de joyeuxrire sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2024 (G1 attelé Vincennes) 14/09

Non pas du tout juste un paris débile pour ramasser de gros points au concours ;) ou plus probable en perdre :dry:
après je suis le fan N°1 de JT je préfère JULIE DE MARNY :mdr: :zinzin: le jr
Je préfèrerais voir Jazman gagne l'histoire serais plus belle ;)
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
Dernière édition: 13 Sep 2024 13:38 par joyeuxrire.
13 Sep 2024 13:31 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3910
  • Remerciements reçus 6397

Réponse de altratus sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2024 (G1 attelé Vincennes) 14/09

Avant le coup c’est difficile d’aller contre Jushua T , c’est un gagneur , gros potentiel , s’il reste au trot il semble dur à battre , d’autant que l’opposition est inconstante , comme l’ancien leader J.A.G maintenant régulièrement dominé dans cette catégorie

Pas toujours carré d’allures le Jushua … le point faible
13 Sep 2024 14:52 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1111
  • Remerciements reçus 440

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2024 (G1 attelé Vincennes) 14/09

Jushua T a gagné face à de très bons chevaux plus vieux que lui.
Un critérium est une course dans laquelle on ne fait pas de cadeaux d'une part et où la moindre erreur peut-être fatale.
Jushua T est affuté, mais ces adversaires le sont également.

Jushua T sera favori, mais sa cote ne sera pas de 1,5/1
13 Sep 2024 18:11 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6336
  • Remerciements reçus 12834

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2024 (G1 attelé Vincennes) 14/09 : Josh Power

Doublé de Josh Power C4 C5 qui bat Jushua Tree qui a supporté le poids de la course en voulant suivre Justin Bold
Just love you prend la 3ème place, elle retrouve enfin le chemin du podium après son accident de janvier
Jango Vici et Just a midi 4 et 5
Merci pour ce message de la part de : Bobby, UaUka1
Dernière édition: 14 Sep 2024 15:30 par isa_.
14 Sep 2024 15:29 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 898
  • Remerciements reçus 1155

Réponse de TREIZH sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2024 (G1 attelé Vincennes) 14/09

TREIZH écrit: Josh Power monte en puissance
Le Prix Jockey-Critérium des 5 Ans Q2 (Gr.2) a fait le plein avec 17 concurrents sur la ligne de départ. À quinze jours de la grande échéance, l'heure est aux derniers réglages pour les principaux prétendants au Critérium des 5 Ans (Gr.1). Cela sera le cas de Josh Power (Offshore Dream). Le vainqueur du Critérium des 4 Ans (Gr.1) va se présenter samedi en condition avancée. "En raison de sa victoire de Groupe 1, les engagements étaient restreints cet été. Après une rentrée à Enghien suivie d'une course sur l'hippodrome de Graignes, il a pu faire son retour à Vincennes. Sa dernière sortie, dans un terrain pénible, est bonne, mais j'ai senti que mon cheval avec encore besoin de travail", nous confie Sébastien Ernault.


Quel regard ce JOSH POWER plein de determination :)
c'est un peu mon trio de favoris ...


Quel parcours donné par Sebastien Ernault , bravo JOSH POWER , une preparation parfaite ;)
Merci pour ce message de la part de : Bobby, UaUka1
14 Sep 2024 15:32 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 641
  • Remerciements reçus 1659

Réponse de Bobby sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2024 (G1 attelé Vincennes) 14/09 : Josh Power

Quel bel exploit ce doublé ! Bravo à ce beau champion généreux comme tout !
Jushua, je le trouve un tout petit moins performant quand il est à la lutte et qu'il doit vraiment forcer. Mais sa course est ultra méritante.
Et un beau retour sur scène de Just Love You.
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TREIZH
14 Sep 2024 15:40 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1111
  • Remerciements reçus 440

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2024 (G1 attelé Vincennes) 14/09 : Josh Power

Bravo à Josh Power qui réalise l'exploit de gagner brillamment un second critérium.
Au dire du consultant technique d'EQUIDIA, Pierre VERCRUYSSE, J.T était à la limite de la faute.

JOLIE POUPÉE est à suivre, elle a fait un truc, son driver l'a respectée et l'a retiré de la course.

Les déceptions de cette course sont :
Jushua Tree
Jiosco de Phyt's
Just a Gigolo
Jazzman Debailleuil
Merci pour ce message de la part de : UaUka1
14 Sep 2024 15:55 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6336
  • Remerciements reçus 12834

Réponse de isa_ sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2024 (G1 attelé Vincennes) 14/09 : Josh Power

Merci pour ce message de la part de : Bobby, UaUka1
Dernière édition: 14 Sep 2024 16:14 par isa_.
14 Sep 2024 15:58 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4593
  • Remerciements reçus 9987

Réponse de joyeuxrire sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2024 (G1 attelé Vincennes) 14/09 : Josh Power

JT pas au galop mais battu je suis pas surpris Josh Power préparé au petit ognons ;)
14 Sep 2024 16:20 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1908
  • Remerciements reçus 3802

Réponse de Emma59 sur le sujet CRITÉRIUM DES 5 ANS 2024 (G1 attelé Vincennes) 14/09 : Josh Power

Rayon des déceptions jushua tree très décevant même je le croyais au-dessus Justin bold jazzman debailleul vite au combat qui était pas comme d'habitude

Par contre Sébastien ernault quelle drive magnifique un régal et un sang-froid incroyable dans le premier tournant prend le risque d'aller a la corde a trois après il ressort prend le dos a JMB et dans le dernier tournant pas trop excité magnifique 👏👏👏👏 Josh power un vrai bon après on verra la suite
14 Sep 2024 16:32 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.