Prix Jean le Gonidec 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Jamin de Brion

  • Messages : 5940
  • Remerciements reçus 12192

Prix Jean le Gonidec 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Jamin de Brion a été créé par isa_

Les partants
Dernière édition: 08 Jui 2024 15:23 par isa_.
07 Jui 2024 06:51 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3704
  • Remerciements reçus 6120

Réponse de altratus sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Jamin de Brion

Just A Gigolo devrait être revenu de Solvalla plein de vitesse dans les papattes , il avait été bon en batterie avant d’être fautif en finale , ses supporters et preneurs comptent sur lui pour un bon classement (podium)

Jason (Love You) , doué , est estimé par P.Levesque selon ce qu’on rapporte

Déjà dit mais les autres trotteurs au sein de cette génération n’éclairent pas ma lanterne du tout , c’est confus au niveau des valeurs (pour moi toutefois)
Dernière édition: 07 Jui 2024 22:35 par altratus.
07 Jui 2024 22:34 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 580
  • Remerciements reçus 797

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Jamin de Brion

Oui Altratus, en l'absence de Jushua tree et et dans une moindre mesure de la valeur montante aux limites inconnues Jazzman de bailleul, le lot n'inspire pas trop confiance, on évoque timidement les 2 Beaudouin Jiosco et Joconde
Quant aux + riches les 2 JUST !!!!, on n'est pas sur de les avoir à 100%, Just Love you pourrait redorer son blason mais n'a rien montré depuis son accident et on ne ne sait pas vraiment quelles dommages elle a subit???, Just a Gigolo a pris dur à Solvalla je trouve, pas à l'aise dans ses allures

Bref une vraie course de QUINTE +...
Merci pour ce message de la part de : altratus
08 Jui 2024 07:03 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5940
  • Remerciements reçus 12192

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Jamin de Brion

Longtemps en tête de la course Jasper des Charmes se met au galop après le dernier tournant, Jamin de Brion peut alors se faufiler à la corde et venir gagner,
Joconde Sibey est distancée de la seconde place pour des problèmes d'allures laissant la place à Jack Tonic
qui était en tête du bloc des suivants
3ème Jason suivi de la surprise Just a midi. Le favori Jiosco de Phyt's complète la combinaison en terminant 5ème

Merci pour ce message de la part de : Bobby
Dernière édition: 08 Jui 2024 15:39 par isa_.
08 Jui 2024 15:36 #4
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 606
  • Remerciements reçus 1591

Réponse de Bobby sur le sujet Prix Jean le Gonidec 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Jamin de Brion

Bravo Jamin !
Dommage pour Joconde Sibey qui commence vraiment à prendre une belle dimension.
Néanmoins, Jushua est vraiment tout seul dans cette génération qui ne m'emballe pas depuis le début :(
08 Jui 2024 15:51 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.