🏆 Concours et discussions autour des M

  • Messages : 1906
  • Remerciements reçus 1736

Réponse de Ignorant sur le sujet 🏆 Concours et discussions autour des M

Neinnein14 écrit: Il y aura un classement final par année civile (2/3/4 ans etc) et un pour la génération total tous les ans !

tout est dit Post 38
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
Dernière édition: 18 Sep 2024 11:10 par Ignorant.
18 Sep 2024 11:10 #191

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 770
  • Remerciements reçus 796

Réponse de Pontcaral sur le sujet 🏆 Concours et discussions autour des M

Ignorant écrit:

Neinnein14 écrit: Il y aura un classement final par année civile (2/3/4 ans etc) et un pour la génération total tous les ans !

tout est dit Post 38

Le post 13 prévoyait un classement intermédiaire mensuel.
C'est sûr que c'est un très gros boulot.
Merci pour ce message de la part de : veve29, UaUka1, boheme, joyeuxrire, Emma59
18 Sep 2024 11:49 #192

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1920
  • Remerciements reçus 3815

Réponse de Emma59 sur le sujet 🏆 Concours et discussions autour des M

Après le principe d'un tournoi d'un challenge comme vous voulez et d'avoir un minimum de suivi pour s'amuser a regarder les chevaux des copains pour comparer si juste choisir 10 ou 15 trotteur comme ça sans aucune idée juste sur un bout de papier et attendre toute l'année pour avoir un résultat moi personnellement je trouve ça un peu moins excitant que les challenges qu'on fait tout ensemble ou chacun d'entre nous prend de son temps pour nous divertir et je comprends tout a fait que le challenge choisi par notre ami doit lui donner un travail monstrueux après ça reste un jeu un distraction donc je me plie au règle et je viendrai jetter un œil de temps en temps bonne journée à tous
Merci pour ce message de la part de : veve29, UaUka1, Pontcaral, boheme
18 Sep 2024 12:57 #193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3130
  • Remerciements reçus 2164

Réponse de UaUka1 sur le sujet 🏆 Concours et discussions autour des M

Emma59 écrit: Après le principe d'un tournoi d'un challenge comme vous voulez et d'avoir un minimum de suivi pour s'amuser a regarder les chevaux des copains pour comparer si juste choisir 10 ou 15 trotteur comme ça sans aucune idée juste sur un bout de papier et attendre toute l'année pour avoir un résultat moi personnellement je trouve ça un peu moins excitant que les challenges qu'on fait tout ensemble ou chacun d'entre nous prend de son temps pour nous divertir et je comprends tout a fait que le challenge choisi par notre ami doit lui donner un travail monstrueux après ça reste un jeu un distraction donc je me plie au règle et je viendrai jetter un œil de temps en temps bonne journée à tous



Je suis d'accord avec toi EMMA

Ce n'est qu'une simple suggestion, pourquoi ne pas t'appeler "Emma" ou "Joyeuxrire" Titiduc, pour reprendre ce sujet et t'enthousiasmer vraiment

le sujet est en train de tourner au vinaigre
18 Sep 2024 15:35 #194

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4621
  • Remerciements reçus 10033

Réponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours et discussions autour des M

UaUka1 écrit:

Emma59 écrit: Après le principe d'un tournoi d'un challenge comme vous voulez et d'avoir un minimum de suivi pour s'amuser a regarder les chevaux des copains pour comparer si juste choisir 10 ou 15 trotteur comme ça sans aucune idée juste sur un bout de papier et attendre toute l'année pour avoir un résultat moi personnellement je trouve ça un peu moins excitant que les challenges qu'on fait tout ensemble ou chacun d'entre nous prend de son temps pour nous divertir et je comprends tout a fait que le challenge choisi par notre ami doit lui donner un travail monstrueux après ça reste un jeu un distraction donc je me plie au règle et je viendrai jetter un œil de temps en temps bonne journée à tous



Je suis d'accord avec toi EMMA

Ce n'est qu'une simple suggestion, pourquoi ne pas t'appeler "Emma" ou "Joyeuxrire" Titiduc, pour reprendre ce sujet et t'enthousiasmer vraiment

le sujet est en train de tourner au vinaigre

faudrait pas que la moutarde nous monte au nez si le sujet devient salé en jetant de l'huile, de quoi faire un bonne vinaigrette :mdr: pour les tomate :tomate:

euh déjà assez de taf moi :D et notre amis va gérer faux être patient et attendre comme Charles :dry: ;)
Merci pour ce message de la part de : UaUka1, TREIZH
18 Sep 2024 15:59 #195

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 1223

Réponse de TREIZH sur le sujet 🏆 Concours et discussions autour des M

Classement par année Civile,ok mais moi ...j'ai pas signé un contrat a vie avec CF 🤣
Dans ce cas pourquoi s'embêter avec des coeff de catégorie , les gains suffisent bien.
Aussi la 1ere semaine du mois chacun pourrait renvoyer les résultats de sa propre écurie , avec commentaires sur des performances... au bon vouloir de chacun ....
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, UaUka1, Emma59
18 Sep 2024 18:03 #196

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3270
  • Remerciements reçus 6289

Réponse de titiduc sur le sujet 🏆 Concours et discussions autour des M

Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : boheme
23 Sep 2024 13:11 #197
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4621
  • Remerciements reçus 10033

Réponse de joyeuxrire sur le sujet 🏆 Concours et discussions autour des M

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : boheme, Emma59
23 Sep 2024 13:56 #198
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 1223

Réponse de TREIZH sur le sujet 🏆 Concours et discussions autour des M

C bien.... ça 👍 bravo Joyeuxrire! Y en a un qui t'as taper ds l'oeil plus particulièrement ...
Pour ma part tjs pas de partants , un engagé a la fin du mois MEWTOW ...wait and see
Merci pour ce message de la part de : boheme, joyeuxrire
Dernière édition: 23 Sep 2024 18:17 par TREIZH.
23 Sep 2024 18:13 #199

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7357
  • Remerciements reçus 10835

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🏆 Concours et discussions autour des M

mon écurie a pris des sous ce weekend, je vais faire un petit tableau récapitulatif ;)
Merci pour ce message de la part de : boheme, TREIZH
23 Sep 2024 20:36 #200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.