Prix Kerjacques 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Usain Toll

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 419

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix Kerjacques 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Usain Toll

Je suis très déçu INMAROSA et d'HUSSARD, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais les deux premiers du GRAND PRIX DE PARIS 2024 n'étaient pas à l'arrivée.
Concernant HUSSARD, je pense que le cheval n'était pas prêt et il est bien meilleur quand il vient sur les autres.

HOOKER a fait une bonne valeur, mais on attend JMB à son sulky.
07 Avr 2024 11:27 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix Kerjacques 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Usain Toll

Si toutefois, on est autorisé à émettre un avis 🤔

On peut dire, heureusement qu'il ne galope pas celui là.

07 Avr 2024 11:41 #22
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Kerjacques 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Usain Toll

Idem décéption d'hussard et inmarosa
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 07 Avr 2024 11:59 par CYNASOSO.
07 Avr 2024 11:58 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix Kerjacques 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Usain Toll



Faut assumer toto, et si tu veux on peut débattre du pilote.
Mais en l'état ce samedi là moisson est maigre au-delà du résultat brut des 4 drives.
Et je ne suis aucunement frustré, puisque pas joueur de tickets comme toi. Par contre frustré pour les proprios, et de la variable qu'évoque AG. Pour le reste je m'en carre... comme n'imagine pas. 😁
07 Avr 2024 12:28 #24
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Kerjacques 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Usain Toll

Bah comme c'est ton fort je voulais taquiner aussi mais je me suis ravisé pour ne pas poluer le forum .c était oublier que tu étais à l affût de tout mes faits et gestes et a quel point ta perversion était pointue 😂
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, joyeuxrire, TorontoPat
07 Avr 2024 12:45 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4083
  • Remerciements reçus 6644

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Kerjacques 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Usain Toll

Tu critiques juste pour critiquer , sans aucun argument … RAS
Tu réagis à ces critiques : tu n’es qu’un con !
Le monde à l’envers chez nos complotistes critiqueurs
Ben moi, je ne contracte pas.

Et si cela ne vous plaît pas, je m’en fout royalement et continuerai de réagir à vos niaiseries
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
07 Avr 2024 13:29 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Kerjacques 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Usain Toll

Mais c’est une dinguerie les gars… Je ne sais pas à quoi cela sert de se tirailler ainsi… Que n’auriez-vous penser, écrit ou dit lors de la défaite d’Ourasi ds l’Amerique 90 !

Ce n’est parce que JMB gagne comme à la parade son Pda 2023 qu’il en aurait été de même en 24, l’adversité, la course étant différente…

Nous ne sommes pas dans une science exacte !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, Anniec, TorontoPat
07 Avr 2024 17:49 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 866
  • Remerciements reçus 899

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix Kerjacques 2024 (G2, attelé, Vincennes) : Usain Toll

Très grande performance d'Hooker Berry servit par la rupture de rythme comme l'indiquait JMB. Gamay de l'Iton une nouvelle fois fait un truc rare on pensait déjà le voir se qualif dans un Belgique mais diminué il n'avait pu répondre présent en temps et en heures. Hussard mené n'importe comment ca pardonne pas avec lui pour ceux qui connaissent le cheval depuis plus de 2 mois. Hokkaïdo finit comme il peut il devrait être bien plus tranchant les prochaines fois. Inmarosa la perd au départ , Léo voulant précipiter sa volte et fonçant dans le sulky d'Usain Töll.
Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat
08 Avr 2024 12:35 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.