GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2024 (G1, attelé, Cagnes) : Vernissage Grif

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2024 (G1, attelé, Cagnes) : Vernissage Grif

isa_ écrit: Je supporterai Inmarosa

tous pareil :D ,pas sur que la distance va l'avantager mais la ligne droite ....oui
Go on boy en mériterait quand même une belle
Merci pour ce message de la part de : isa_, TREIZH, Nico_NT
08 Mar 2024 17:46 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 644
  • Remerciements reçus 805

Réponse de TREIZH sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2024 (G1, attelé, Cagnes) : Vernissage Grif

Des intempéries toute la semaine ou la piste n'est pas épargnée , très ferme qui ne plait pas a tout les chevaux, ca peut évoluer ou pas ...
Dernière édition: 08 Mar 2024 18:54 par TREIZH.
08 Mar 2024 18:54 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 644
  • Remerciements reçus 805

Réponse de TREIZH sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2024 (G1, attelé, Cagnes) : Vernissage Grif


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
Dernière édition: 08 Mar 2024 21:03 par TREIZH.
08 Mar 2024 21:01 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5807
  • Remerciements reçus 11898

Réponse de isa_ sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2024 (G1, attelé, Cagnes) : Vernissage Grif

Benjamin Goetz : "Je suis très serein avec Emeraude de Bais"
Benjamin Goetz a quelques regrets sur l'hiver d'Emeraude de Bais, huitième du Prix d'Amérique Legend Race puis quatrième du Prix de France. Engagée dans le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d'Azu, elle part avec la confiance de son mentor.

l'article complet
www.equidia.fr/articles/reportage/criter...vec-emeraude-de-bais

Merci pour ce message de la part de : veve29
09 Mar 2024 12:56 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2024 (G1, attelé, Cagnes) : Vernissage Grif

Emeraude avec un pilote ça peut le faire
10 Mar 2024 10:40 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2024 (G1, attelé, Cagnes) : Vernissage Grif

D'autant que c'est le même pilote qui l'avait fait si bien performer l'an dernier.
Pour le coup,.Franck Nivard ne s'est pas assis sur le meilleur sulky cet hiver, mais avec une jument au potentiel d'Ampia Mede, cela s'entend...

Vivid semble un peu moins bien et c'est compréhensible tant il a donné l'an dernier.
Il a un tel mental qu'il peut encore arracher la victoire mais les plus en vue semblent logiquement Émeraude et Go on.

Ceci dit... Vernissage sait sortir de grosses performances. Inmarosa n'y est pas pour la plage...

Et il y a certains participants que je ne parviens pas à situer.

De coeur je soutiens Vivid.
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
10 Mar 2024 11:11 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3604
  • Remerciements reçus 5958

Réponse de altratus sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2024 (G1, attelé, Cagnes) : Vernissage Grif

Pour ma part je suivrai spécialement :

Hooker berry , en forme et sur sa bonne valeur chance de podium , même si ce n’est pas sa spécialité ici , je l’avais vu courir en Italie , courte distance piste plate , en début de carrière , il avait bien fait contre les meilleurs locaux , je l’aime bien et comme parfois je mettrai ma petite pièce sur lui

Héliade du Goutier , les courses de vitesse piste plate c’est son domaine , en seconde ligne faut vraiment que ça se passe bien , pour une petite alloc

Je raye le Gocciadoro Vernissage Grif , il est bon ….mais chez lui uniquement , il a sans doute pris 90% de ses gains en Italie (le reste en suède il y a bien longtemps)
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
10 Mar 2024 12:05 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 644
  • Remerciements reçus 805

Réponse de TREIZH sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2024 (G1, attelé, Cagnes) : Vernissage Grif

VIVID WISE AS aura le parcours qui lui convient le mieux cad tête et corde en prenant un départ comme il sait le faire , GO ON BOY va résister a son intérieur jusqu'à qu'il soit certain d'avoir son dos , EMERAUDE DE BAIS c'est nouveau pour elle un tel numéro, devra partir aussi car sinon c'est la 5eme place a la corde qui l'attend .Qui pour prendre la 2eme ligne nez au vent ...1609 m tu choisis pas , a deux devant le peloton peut rester au chaud et ViVID n'en demandera pas tant .
Y a ce "putain" dernier virage a Cagnes qui rétrograde de deux longueurs les extérieurs , générant du mouvement parfois fatal a ceux dont le virage n'est pas le meilleur atout et laissant à sa sortie des malheureux accusant du retard pour entamer le rush final . bon ben hâte de voir la course ...
Toute ressemblance avec des faits serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence :)
10 Mar 2024 13:21 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4357
  • Remerciements reçus 9540

Réponse de joyeuxrire sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2024 (G1, attelé, Cagnes) : Vernissage Grif

Pa de préférence si ce n'est que la victoire soit française ;)
10 Mar 2024 14:00 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet GRAND CRITERIUM DE VITESSE DE LA COTE D'AZUR 2024 (G1, attelé, Cagnes) : Vernissage Grif

je l'ai déjà dis ,je souhaiterai inmarosa et comme je ne mise pas sur elle ,ça lui procure une meilleure chance:D Go on boy le mériterait et je suis positif pour
Hooker berry qui a déja gagné sur 1609m
Merci pour ce message de la part de : isa_, joyeuxrire
10 Mar 2024 14:39 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.