Prix du Plateau de Gravelle 2024 (G3, attelé, Vincennes) : Face Time

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2024 (G3, attelé, Vincennes) : Face Time

Excellente course d’Horsy dream qui semble finir facilement , très beau d’allures , dommage pour la gagne mais le vainqueur est bien bon lui aussi

Pas revu la course , Belloche à la corde a t’il eu ses aises pour lancer son partenaire en sortie de virage ?

Nul doute qu’après un hiver rendu compliqué par des pépins physique , ce très plaisant trotteur va refaire parler de lui
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
Dernière édition: 02 Mar 2024 16:46 par altratus.
02 Mar 2024 16:45 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2024 (G3, attelé, Vincennes) : Face Time

TREIZH écrit:

vieborg écrit: Pourquoi Nivard ne reprend t’il pas Idéal 🥲🥲🥲 ?

n'a jamais eu le coup rein quand il a eu l'ouverture , ferait il parti de ces 6 ans sur l'éteignoir , précoce et tout de suite en bonnes catégories soit 40 courses jusqu'au poteau sans parler des disqua. et cela en 3 ans parmi l'élite , bref on va pas l'enterrer mais a fait le job ...


Je n'ai pas vu d'ouverture perso et puis pas de débouche ni d'oeillères depuis deux courses... Y'a un loup !

Après, il est vrai que Lagadeux lui coupe la gorge l'autre fois !
Dernière édition: 02 Mar 2024 17:22 par vieborg.
02 Mar 2024 17:18 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2024 (G3, attelé, Vincennes) : Face Time

Il avait la place de passer entre , dans la ligne droite pour y voir un peu plus , mais oui finalement 'il n'y a aucune intention ...
Dernière édition: 02 Mar 2024 17:59 par TREIZH.
02 Mar 2024 17:56 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2024 (G3, attelé, Vincennes) : Face Time

Le proverbe 1 chute appelle 1 gagnant à été de mise pour Face time qui a échappé au moment du heat,
Gaspar d'Angis a longtemps mené le bal mais finit 5eme passé par Horsy dream, desiderio Desi et Usain toll
03 Mar 2024 00:05 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 396
  • Remerciements reçus 277

Réponse de BUNGEE21 sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2024 (G3, attelé, Vincennes) : Face Time

Quel va être le programme 2024 de Face Time après une telle progression et j'imagine un repos bien mérité au début du printemps ?
03 Mar 2024 08:56 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2024 (G3, attelé, Vincennes) : Face Time

Encore une très belle victoire pour FACE TIME.
GASPAR d'ANGIS déçoit, il était annoncé favori pour le GRAND PRIX DE LA CÔTE D'AZUR à Cagnes, il déçoit dans le Luxembourg.
Je me trompe peut-être, j'ai l'impression que ce n'est plus le même cheval.

HORSY DREAM court en progrès avec son entraineur-driver au sulky.
Merci pour ce message de la part de : TREIZH
03 Mar 2024 10:14 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2024 (G3, attelé, Vincennes) : Face Time

BUNGEE21 écrit: Quel va être le programme 2024 de Face Time après une telle progression et j'imagine un repos bien mérité au début du printemps ?


Prix Kerjacques normalement, cf l'interview de Matthieu Abrivard
Dernière édition: 03 Mar 2024 10:30 par isa_.
03 Mar 2024 10:30 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2024 (G3, attelé, Vincennes) : Face Time

PADOLYIMF écrit: Encore une très belle victoire pour FACE TIME.
GASPAR d'ANGIS déçoit, il était annoncé favori pour le GRAND PRIX DE LA CÔTE D'AZUR à Cagnes, il déçoit dans le Luxembourg.
Je me trompe peut-être, j'ai l'impression que ce n'est plus le même cheval.

HORSY DREAM court en progrès avec son entraineur-driver au sulky.


Je pense que Pierre Belloche devrait garder le sulky un petit moment. Pour le bien être de son cheval. Il n'est pas si maladroit. C'est lui qui drivait son Roc Melois.
Horsy a besoin d'être un peu preservé en tout. A la rigueur mieux vaut jouer un peu petit bras mais que ça fonctionne, plutôt que le cheval vive des courses pouvant être durs.
C'est un avis très subjectif et qui pense surtout à stabiliser un peu le cheval. Il y a déjà tant d'aléas.
Merci pour ce message de la part de : Bobby, TREIZH
03 Mar 2024 10:36 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 749
  • Remerciements reçus 961

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2024 (G3, attelé, Vincennes) : Face Time

PADOLYIMF écrit: Encore une très belle victoire pour FACE TIME.
GASPAR d'ANGIS déçoit, il était annoncé favori pour le GRAND PRIX DE LA CÔTE D'AZUR à Cagnes, il déçoit dans le Luxembourg.
Je me trompe peut-être, j'ai l'impression que ce n'est plus le même cheval.

HORSY DREAM court en progrès avec son entraineur-driver au sulky.


Pour Gaspar je ne connais pas son programme de remise en condition après son objectif atteint ,du GNT .
Je trouve cependant qu'il aura effectué un excellant départ et mené un combat avec Face Time tout le parcours ,qui l'empêche de mieux figurer au final .
Comment c'est passé sa récupération articulaire et musculaire ... mentale , je vois qu'il courait a 5 semaines après une disqua sur 2100m ...
On a vu 2 chx mener la course , l'un en forme ascendante et l'autre peut être plus au pic de sa forme . Pour Gaspar cela fait un an jour pour jour qu'il ne quittait plus les podiums soit un course par mois . Pour Face Time il a pu profiter de vacances ne reprenant que fin septembre , l'un a sillonné la France , l'autre n'a pas quitté Vincennes . Alors oui on pense comme toi que le Gaspar 2024 ne sera pas celui de 2023.
Dernière édition: 03 Mar 2024 11:23 par TREIZH.
03 Mar 2024 11:21 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix du Plateau de Gravelle 2024 (G3, attelé, Vincennes) : Face Time

"HORSY DREAM court en progrès avec son entraineur-driver au sulky."

Sans que le sympathique P Belloche soit maladroit au sulky , je pense qu’il court en progrès car il sort enfin d’une mauvaise période méforme/maladie , on devrait revoir maintenant le vrai HD , il était resté ferré des 4 hier
Dernière édition: 03 Mar 2024 11:37 par altratus.
03 Mar 2024 11:33 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.