PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 6175
  • Remerciements reçus 12566

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, tournesol, boheme
12 Fév 2024 09:23 #101
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

La petite anecdote ,c'est quand même qu il y a quelques semaines je lisais et entendais à gauche à droite que idao était trop tributaire du parcours avec beaucoup de partants à l inverse des autres ,chose que je m étais empressé de démentir et ce qu'il se passe aujourd'hui c est qu on entend untel à été gêne ,untel est sorti trop tard ,untel était derrière un mort,quel contradictions ! ,nous voilà complètement à l opposé
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, titiduc, Alberto, tournesol, boheme, RAIMU, joyeuxrire, TorontoPat, Emma59, Patlem
12 Fév 2024 09:44 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4239
  • Remerciements reçus 2582

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Perso c’était le fait qu’il ne soit pas un vrai droitier et à l’image de ce que Thomain lui a déjà fait qui me faisait craindre un aléas qui m’aurait gaver grave !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, boheme
12 Fév 2024 10:25 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6175
  • Remerciements reçus 12566

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Perso c’était le fait qu’il ne soit pas un vrai droitier et à l’image de ce que Thomain lui a déjà fait qui me faisait craindre un aléas qui m’aurait gaver grave !

gaucher plutôt mais visiblement les réglages sont trouvés et OK et il ne pose plus de soucis quand il prend le dernier tournant
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme
12 Fév 2024 10:51 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4239
  • Remerciements reçus 2582

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Oui gaucher 😅😅😅
Et puis il a son confort sous les pieds et a pris de la asse qui doit aider ds le dernier tournant :)
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme
Dernière édition: 12 Fév 2024 11:18 par vieborg.
12 Fév 2024 11:17 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6175
  • Remerciements reçus 12566

Réponse de isa_ sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Oui gaucher 😅😅😅
Et puis il a son confort sous les pieds et a pris de la asse qui doit aider ds le dernier tournant :)

Oui il a besoin de son poids devant. En état il est sublime, musclé et garde son influx pour la piste. Il a tout pour lui. On souhaite lui voir écrire d'autres belles pages de l'histoire des trotteurs de haut niveau.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, boheme, Patlem
12 Fév 2024 11:28 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 90

Réponse de Neverhide22370 sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Quel cheval….
Je dirais la force tranquille!
Il sait tout faire…
Bravo Cyna, profitez!
J’espère pour approcher le champion un de ces jours! Je vais étudier cela….
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, boheme, Patlem
12 Fév 2024 11:55 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1235
  • Remerciements reçus 1452

Réponse de René-Marc sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

A IDAO , le monde nouveau : USA , Suède ,Italie ! :ouai2:
Le voici rentré dans le Grand Livre d' OR des courses de trot !:lecture: BRAVOOOOO !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, boheme
12 Fév 2024 11:59 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3210
  • Remerciements reçus 6167

Réponse de titiduc sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: La petite anecdote ,c'est quand même qu il y a quelques semaines je lisais et entendais à gauche à droite que idao était trop tributaire du parcours avec beaucoup de partants à l inverse des autres ,chose que je m étais empressé de démentir et ce qu'il se passe aujourd'hui c est qu on entend untel à été gêne ,untel est sorti trop tard ,untel était derrière un mort,quel contradictions ! ,nous voilà complètement à l opposé


C’est toujours pareil , on refait les les courses 😁
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : boheme
12 Fév 2024 12:45 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 433

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet PRIX DE FRANCE 2024 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Vous êtes un peu dur !

tagadatagada04 écrit: Mon Dieu ... quelle parodie de course, quelle honte !
Rochard qui sacrifie sa jument, Vivid tête et corde alors qu'il préfère finir sur les autres (bien fait pour les parieurs naïfs).
Nivard qui joue le lièvre pour le poney alors que s'il avait ralenti et obligé l'autre à virer à 3 c'était plus la même course ... mais bon Duval a fait gagner 4 PA à Francky, faut savoir renvoyer l'ascenseur ...
Si Emeraude avait eu un driver expérimenté et respecté genre JMB, le résultat n'aurait pas été le même ... de même si Go On Boy avait un vrai pilote qui ne reste pas en queue de peloton ...
Que son proprio exploite au max Idao (courses et élevage) car ce cheval est un pur coup de bol vu ses origines pas fameuses (Severino et Gobernador bof, d'ailleurs son frangin Good de Tillard en est la preuve et si on refait 10 fois le même croisement on n'aura qu'un seul bon cheval). Bref faudra savoir se retirer à temps avant de perdre de l'argent ...
Bonne soirée à tous, congratulez-vous à n'en plus finir, ça ne va pas durer ...

12 Fév 2024 13:35 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.