Ange gabriel écrit: Levesque est prostré à cause de la méforme de ses chevaux notamment Granvillaise 😭
S'il avait gagné le Cornulier, il ne cracherait pas sur l'entre-soi....puisqu'il en fait partie depuis toujours ...et il aurait été faire la révérence à Barjon avec toute la fourberie décrivant ce milieu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moncourt écrit: Ayant le méme age et le suivant depuis ses débuts je relaie ses propos du Paris Turf d'aujourd'hui.
"Je n'ai plus envie de driver à Vincennes. Les courses de Paris se jouent désormais entre 12 et 15 drivers qui courent entre eux, se font des cadeaux chacun leur tour et qui se font la place à tour de rôle si besoin.....je ne prends aucun plaisir à driver à Vincennes."
Quelle lucidité et quelle gifle au système....méme s'il en a été un des précurseurs!!!
iroisebleue écrit:
UaUka1 écrit: Il pleure toujours, et sa situation s'aggrave à l'époque de "Offshore Dream".
Mais il doit y avoir une part de vérité dans ce qu’il dit, et il n’a peut-être pas raison à 100 %
Mais peut-être que la réalité est que vous ne pouvez pas prendre la Julia Roberts d'aujourd'hui pour faire le remake de Pretty Woman.
Tu as raison pour le remake.
Les choses ont évolué, l'entre soi existe toujours, il n'a plus tout à fait la même forme et ça va avec l'évolution globale.
Et Sea Bird a raison, Levesque et même ses enfants ne font pas trop partie du "club" du moins en piste
A l'élevage et dans certaines parties de l'institution, je ne sais pas. Ça doit aussi être sensible à qui dirige le bateau.
Samcup écrit: .... et ce qui le dérange certainement le plus c'est que ses enfants ne font pas partie de ce club de talent...........
PADOLYIMF écrit: Merci pour toutes ces réponses.
Quand on regarde une course de même allocation en Province et à Vincennes, ce n'est pas la même chose.
Concernant les propos de MR LEVESQUE, pourquoi parle-t-il de ces choses maintenant?
Il est dans le ''système'' depuis longtemps, c'est peut-être une réaction d'amertume, car il a beaucoup moins de chevaux
dans son écurie....