Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
tagadatagada04 écrit: Quels regrets d'écouter ces nuls de journalistes !
Je ne voyais pas Hohneck et Go on boy devenus des milers piste plate et j'ai eu la faiblesse de les écouter pour le quinté.
J'ai joué Gu uniquement placé vu son numéro, il rapporte quand même 87 euros pour 10 euros.
Reden est soulant, il dit toujours que ses chevaux sont top et jamais rien à l'arrivée.
Deux questions me viennent à l'esprit : -que va faire Nivard vu que Gu est meilleur qu'Ampia ?
-le fan club du forum croit-il toujours en la victoire d'Idao vu ce que Gu a montré aujourd'hui (sans compter San Moteur, Izoard, Hooker ...) ?
TorontoPat écrit: Faites comme moi, ne répondez pas au Dalton, on réponds aux…
Don't feed the trollsGribouille29 écrit: pourquoi on n"y croirait pas ?
tagadatagada04 écrit: Quels regrets d'écouter ces nuls de journalistes !
Je ne voyais pas Hohneck et Go on boy devenus des milers piste plate et j'ai eu la faiblesse de les écouter pour le quinté.
J'ai joué Gu uniquement placé vu son numéro, il rapporte quand même 87 euros pour 10 euros.
Reden est soulant, il dit toujours que ses chevaux sont top et jamais rien à l'arrivée.
Deux questions me viennent à l'esprit : -que va faire Nivard vu que Gu est meilleur qu'Ampia ?
-le fan club du forum croit-il toujours en la victoire d'Idao vu ce que Gu a montré aujourd'hui (sans compter San Moteur, Izoard, Hooker ...) ?
Pour Hohneck on pouvait se dire que sur 2100 c'était plus que jouable surtout avec le 1 et Gabi était plus qu'emballant hier dans l'émission d'equidiaaltratus écrit: Faire d’Hohneck un favori dans une course à Vincennes est pour le moins un pari risqué
Pour ce très bon trotteur , sur les 12 dernières sorties GP , c’est …. Zéro victoire ☹️
Sur les 20 dernières , depuis 01/2022 , 3 succès 😕
Ce beau champion , même s’il s’est loupé aujourd’hui , est un métronome , très régulier sur l’ensemble de sa carrière mais il n’a rien d’un fuoriclasse (ici toutefois , à Solvalla c’est autre chose) les autres qui ont couru aujourd’hui non plus d’ailleurs
Raffin a pris ses responsabilités avec HD , courant offensif pour le qualifier mais son cheval n’est pas un dur , pas un costaud , faut courir battu et venir sur une pointe à la fin avec ce trotteur , contrarié dans sa préparation aussi