Nico Quinté écrit:
CYNASOSO écrit: Hohneck pourrait bien aller au bout quand même a un mois de la belle
Oui bien sur mais comme PA a vraiment tout axé sur le prix d'am avec lui que je me suis laisser aller à penser ainsi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieux_turfiste écrit: Belle revanche pour F.Lagadeuc débarqué de Hohneck par PH Allaire apres le dernier meeting d'hiver et qui se retrouve sur un postulant à la victoire dans "la Belle" alors qu'Hohneck semble loin de son meilleur niveau.
Bobby écrit: Gu d'Heripre était à son summum aujourd'hui. On croise les doigts pour que ça tienne dans 1 mois. Il était au dessus aujourd'hui.
Emeraude de Bais vieillit remarquablement bien. On verra ce que cela pourra donner sur les 2700 face au gratin.
Ampia Mede SM, c'est propre. A voir où elle en est dans sa condition et si il lui reste une petite marge pour faire mieux.
Hussard du Landret, toujours là, la valeur sure pour moi à ce niveau (en dehors d'Idao).
Horsy Dream a eu un très beau passage dans la montée, mais a eu les jambes lourdes dans la ligne droite finale. Ne soyez pas si dur avec lui, il avait besoin de cette course avec sa préparation perturbée. Mais je persiste à dire qu'il doit courrir totalement battu.
PADOLYIMF écrit: P.ALLAIRE et Gaby étaient très confiants !