PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

NICRISTI :Franchement, ne pas voir qu'IDT est au-dessus de la mêlée...Certes, Izoard n'a pas poussé dans la ligne droite mais le gagnant non plus
Son plus jeune et dangereux adversaire courra aussi le même jour mais dans le Bold Eagle
Et son plus dangereux adversaire restera sans doute lui-même et on lui souhaitera de ne pas piquer du nez au départ, dans le dernier virage ou à 50m du poteau

Complètement d'accord avec vous, car lucidement sans la faute d'IDAO DE TILLARD l'an passé, HOOKER BERRY n'aurait pas inscrit son nom au palmarès du Prix d'Amérique..!
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
26 Déc 2023 11:19 #111

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je n’aime pas bien les courses fiction… Rien ne permet d’affirmer cela ;)
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat, Nico Quinté
26 Déc 2023 12:02 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Personnellement ,je pense que même en sachant qu'il a été poussé volontairement a faire cette faute(sic),idao était déjà parti de travers et aurait certainement mal négocié son dernier virage ,ce n'était pas une question de niveau mais il avait été trop allégé ce jour là .Nous avons rencontré le même problème dans le Ballière a 50 mètres du poteau
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, TorontoPat
26 Déc 2023 12:23 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je l’ai tjrs écrit ici et dit en d’autres lieux mais cette obsession du poids et du déferrage a fait faire des conneries à Duval, coutant 2 GI à Idao dont le précieux C4 !
Merci pour ce message de la part de : isa_, TorontoPat
26 Déc 2023 12:51 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Le C4 on ne peu l'assuré mais ca semble probable ,a rajouter le 2ème sélection éjecté par notre ami une nouvelle fois (re sic),ca change tout au niveau du palmarès par rapport a ses illustres ancêtres qu'ils ne rattrapera jamais quoi qu'il advienne
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, TorontoPat
26 Déc 2023 13:05 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagadatagada04
  • Portrait de tagadatagada04
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Son entraîneur l'allège dans les grandes occasions car il ne le pense pas capable de vaincre les meilleurs sans cet artifice. Le problème semble insoluble contre les meilleurs : allégé et fautif ou avec du poids et battu ...
26 Déc 2023 13:36 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

tagadatagada04 écrit: Son entraîneur l'allège dans les grandes occasions car il ne le pense pas capable de vaincre les meilleurs sans cet artifice. Le problème semble insoluble contre les meilleurs : allégé et fautif ou avec du poids et battu ...


Les trolls sont de sortie
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, Quittoudouble, joyeuxrire
26 Déc 2023 13:46 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

tagadatagada04 écrit: Son entraîneur l'allège dans les grandes occasions car il ne le pense pas capable de vaincre les meilleurs sans cet artifice. Le problème semble insoluble contre les meilleurs : allégé et fautif ou avec du poids et battu ...

Alors ,je ne suis pas certain et même certain du contraire que discuter avec toi apporte quelque chose mais dis moi donc qui sont les meilleurs ...Pour voir tes connaissances qui sortent de l'ordinaires au vus de tes anciens posts
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, joyeuxrire, TorontoPat
26 Déc 2023 13:59 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Avec des si...
D accord avec cyna et vieborg le vrai problème c était cette obsession avec la ferrure. TD ne fera plus la même erreur enfin j espère.
Chaque cheval a une configuration idéale pour la ferrure la grande majorité c est D4 mais pas pour Idao ni Bold Eagle à son époque. Gu d Heripre aussi d ailleurs et Souloy a fait la même erreur à un moment de vouloir trop l alléger.
Dernière édition: 26 Déc 2023 15:12 par JBR63.
26 Déc 2023 15:10 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX TENOR DE BAUNE 2023 (G1, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: Le C4 on ne peu l'assuré mais ca semble probable ,a rajouter le 2ème sélection éjecté par notre ami une nouvelle fois (re sic),ca change tout au niveau du palmarès par rapport a ses illustres ancêtres qu'ils ne rattrapera jamais quoi qu'il advienne


Je comprends les regrets mais 2 Critériums c’est super, + le Sélection , derrière tu gagnes 1 prix d’Am , 2 groupes à l’étranger pour le coté international , le palmarès il est fait , le reste c’est du rab , même si des fois on aime bien en reprendre

S’il y avait un regret pour moi c’est plutôt qu'il n’ait pas couru le GP de l’UET , tant je trouve cette épreuve superbe et prestigieuse , je t’en avais parlé à l’époque , il me semble que tu m’avais indiqué qu’il n’était pas inscrit mais bon c’est de l’histoire ancienne , maintenant place aux nouveaux succès
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 26 Déc 2023 17:19 par altratus.
26 Déc 2023 17:03 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.