Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: quand je vois la drive de Goop a l'instant avec une cote qui n'en finissais pas de tomber ,ca fait pas réver ,mon report sur le quinté est fichu
De belles affiches nous attendent cet hiver ,j'ai l'impression au risque de m'attirer les foudres que les 5ans suédois sont meilleurs que leurs ainées
CYNASOSO écrit: quand je vois la drive de Goop a l'instant avec une cote qui n'en finissais pas de tomber ,ca fait pas réver ,mon report sur le quinté est fichu
De belles affiches nous attendent cet hiver ,j'ai l'impression au risque de m'attirer les foudres que les 5ans suédois sont meilleurs que leurs ainées
Ange gabriel écrit: Nivard au sulky de Great skills ça peut etre pas mal...
commandertilly écrit:
"Ange gabriel écrit: Pour ma part en France de ce que je vois les Abrivard sont exceptionnels : ce qu'il fait avec Imhatra derrière Idao, qu'il attends en fait pour vite le pister- sortir quand il faut -comme il faut au moment ou il faut, au MM près...Je suis certaine que vu comme la jument est "empètrèe" a ce moment la, 70/100 des drivers ne peuvent faire podium derriere Idao et Ideal...
tout à fait mais il est trop dévoué à la cosa nostra locale dans les grandes courses...son association au Reden de ce jeudi m'a d'ailleurs plus que surpris
Je pense que sa "soumission" lui fait perdre de nombreuses drives interessantes( notamment etrangères)
je suis ^plus que surpris de cette affirmation. Ouah!!!!commandertilly écrit:
Pour le reste Isa nous parle de Joviality qui sera drivée par un certain ..B.Rochard...Je ne le connais meme pas
..
moncourt écrit:
je suis ^plus que surpris de cette affirmation. Ouah!!!!commandertilly écrit:
Pour le reste Isa nous parle de Joviality qui sera drivée par un certain ..B.Rochard...Je ne le connais meme pas
..
Benjamin Rochard c'est de l'or en barre.....avec Alexandre Abrivard c'est les Bazire Nivard des 20 années à venir.
tagadatagada04 écrit: Pénible et injuste ce Goop bashing envers un grand driver
C'est lui qui fait gagner readly express dans le PA après une super drive (et sans doute san moteur cette année)
pareil avec timoko dans l'elitloppet et dans le France
si vous préférez un Raffin qui s'est fait rattraper comme un bleu par Gu dans le PA, qui a massacré Olga de Biwetz dans le France, abrégé la carrière de FTB en insistant pour courir rapproché ... libre à vous ...
Goop = 3 PA, 3 Elitloppet / Raffin = 0 PA, 0 Elitloppet ... No comment ...